Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    margotte-063

Avantages : Rapport qualité/prix. Appétence

Inconvénients : Diversifier la gamme "stérilisé" au niveau gout

Mes chats l'adorent, ils mangent plusieurs gamelles par jours... ne trient pas.
    La qualité est correcte, et le prix également.

?
    Elodie13340

Avantages : Le prix et le fait que les croquettes sont adaptées aux Chats stérilisés

Inconvénients : Le seul point négatif serait que mes chats n en raffole pas

J ai essayé de donner a mes chats je trouvais le prix intéressant en comparaison avec d autres. Mais mes chats ont mieux adhéré au goût

?
    Anastasiaaa

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes. Ils les mangent tout deux avec appétit, ne trient pas celle-ci. Aucun problème digestif rencontré.

?
    SandraL91

Avantages : conditionnement

Inconvénients : rien

Mes chats adorent ces croquettes, je leur donne depuis 1 an maintenant et elles ne s'en lassent pas. Il y a des conditionnements différents ce qui est vraiment pratique. Je recommande.

?
    GBL

Avantages : pas de mauvaises odeurs

Inconvénients : la texture un peu trop dure

Pour mon sphynx très bonnes croquette
    elles sont une bonne dose de viande et la cale un bon bout de temps (elle a tout le temps faim en même temps)
    En plus elle graisse beaucoup moins vite (sébum de la peau)
    je trouve les croquettes un peu dure (elle croque la dedans comme dans un morceau de pain rassi... )
    Ceci dit cela n'a pas l'air de la déranger...

?
    rigolade

Avantages : la forme. les croquettes ne sont pas grosses

Inconvénients : pas de points faibles

mon chat est assez difficile, et avec ces croquettes elle se régale. Elle reconnait le paquet et vient tout de suite pour en manger

?
    ludo78

Avantages : Empêche la prise de poids et protège le système urinaire des chats stérélisés

Inconvénients : aucun

Ce produit a un très bon rapport qualité prix et a satisfait tous mes chats même ceux qui d'ordinaire sont très friands.

?
    Louyse

Je varie les croquettes que j'achète pour mon chat, et celles-ci, il en raffole… Il a la même réaction que lorsque je sors la boîte de friandises…il tourne en rond en miaulant et en ronronnant tant que je ne l'ai pas servi.
    Le prix est vraiment accessible.

?
    Loulou2008

Je n'achète que ces croquettes à mes chats ils adorent, un de mes chats ne me fait plus de boulimie avec ses croquettes.. Et niveau tarif très raisonnable

?
    tropaire

Inconvénients : Pas assez appétissant pour mes demoiselles..

Le prix est assez intéressant.. Surtout pour des croquettes spécialement conçu pour chat stérilisé. Le seule bémol c'est que mes chattes n'en veulent pas..

• 200 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus