Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité/prix. Appétence
Inconvénients : Diversifier la gamme "stérilisé" au niveau gout
Mes chats l'adorent, ils mangent plusieurs gamelles par jours... ne trient pas.
La qualité est correcte, et le prix également.
Avantages : Le prix et le fait que les croquettes sont adaptées aux Chats stérilisés
Inconvénients : Le seul point négatif serait que mes chats n en raffole pas
J ai essayé de donner a mes chats je trouvais le prix intéressant en comparaison avec d autres. Mais mes chats ont mieux adhéré au goût
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes. Ils les mangent tout deux avec appétit, ne trient pas celle-ci. Aucun problème digestif rencontré.
Avantages : conditionnement
Inconvénients : rien
Mes chats adorent ces croquettes, je leur donne depuis 1 an maintenant et elles ne s'en lassent pas. Il y a des conditionnements différents ce qui est vraiment pratique. Je recommande.
Avantages : pas de mauvaises odeurs
Inconvénients : la texture un peu trop dure
Pour mon sphynx très bonnes croquette
elles sont une bonne dose de viande et la cale un bon bout de temps (elle a tout le temps faim en même temps)
En plus elle graisse beaucoup moins vite (sébum de la peau)
je trouve les croquettes un peu dure (elle croque la dedans comme dans un morceau de pain rassi... )
Ceci dit cela n'a pas l'air de la déranger...
Avantages : la forme. les croquettes ne sont pas grosses
Inconvénients : pas de points faibles
mon chat est assez difficile, et avec ces croquettes elle se régale. Elle reconnait le paquet et vient tout de suite pour en manger
Avantages : Empêche la prise de poids et protège le système urinaire des chats stérélisés
Inconvénients : aucun
Ce produit a un très bon rapport qualité prix et a satisfait tous mes chats même ceux qui d'ordinaire sont très friands.
Je varie les croquettes que j'achète pour mon chat, et celles-ci, il en raffole… Il a la même réaction que lorsque je sors la boîte de friandises…il tourne en rond en miaulant et en ronronnant tant que je ne l'ai pas servi.
Le prix est vraiment accessible.
Je n'achète que ces croquettes à mes chats ils adorent, un de mes chats ne me fait plus de boulimie avec ses croquettes.. Et niveau tarif très raisonnable
Inconvénients : Pas assez appétissant pour mes demoiselles..
Le prix est assez intéressant.. Surtout pour des croquettes spécialement conçu pour chat stérilisé. Le seule bémol c'est que mes chattes n'en veulent pas..
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com