Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefanytony

Avantages : Très bon qualité prix

Mes chat en raffole mais sans lasse vite j'alterne avec d'autre marque. ..Ils sont tous castré et ces les seul croquette qu'il permet de prendre moins de poid

?
    Edwige93

Avantages : repas équilibré

mes chats en raffolent, j'ai pourtant essayé de changer de croquettes mais ils ne mangeaient pas
    Depuis je fais des stocks !!

?
    couenne

Avantages : prix

Inconvénients : emballage

j'achete regulierement cette marque de croquette,mes chats aiment bien,font de belles selles. le prix est assez correct (un des moins cher dans le commerce).il est toutefois dommage que l'entreprise ait changé le packaging ,car avant les sacs etaient refermables par un zip alors que maintenant je dois mettre dans un recipient pour que les croquettes ne sechent pas.

?
    Lolotte12

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : qu'un type de saveur pour les paquets chats stérilisés

Pour mes chats ses croquettes font l'unanimité .
    Je leur prend le paquet spécial chat stérilisé et ils se maintiennent au niveaux du poids, de plus ses croquettes peuvent se trouver partout en grande surface.
    Le seul bémol pour moi c'est qu'il n'y ai pas plus de choix en stérilisé

?
    duvefamili

Avantages : le prix et croquettes spéciales chats stérilisés

Inconvénients : manque de choix

Il n'y a pas longtemps que je les donne à mes chats mais elles ont l 'air de les apprécier.Dommage qu'il n'y est pas davantage de
    variétés de gouts.Pas de problèmes de digestion.

?
    patoudu65

Avantages : selles correctes

Inconvénients : appétence

J'ai essayé de leur donner ce genre de croquettes, marque du distributeur.
    Et comme mes chats sont difficiles, ils n'ont pas du tout aimer.
    J'ai été obligé de donner les croquettes aux hérissons que je nourrie également

?
    vidalcadeac

Avantages : pas beaucoup de variété du coup elle mange toujours la même chose

Inconvénients : je n'en trouve qu' inter marche. je suis obligé de faire 1 stérilisé et 1 intérieur

prix attractif. Ma chatte aime. depuis quel est petite toujours les même, elle 15 ans, stérilisé et vie a l’intérieur sorti interdite, car elle est sourde de naissance. j'ai essayer premier prix pas bon, friesquis pas bon non plus celle là elle les adore. elle reconnait le paquet de loin, surtout quant je reviens des courses avec. Quant j'ai oublier d'en acheter, je lui donne du thon en boite, elle le mouche pas du tout par contre les mouches aime, mais pas elle.

?
    gherscat

Avantages : très bon rapport qualité-prix

Inconvénients : peu de choix dans les gouts

Mon chat les adore, elles sont très appétences et ses selles sont parfaites. J'aimerai varier les gouts par contre, dommage qu'il n'y ai pas plusieurs variétés

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Composition "bas de gamme"

Ayant un petit budget je me suis dirigé vers ce type de croquette. Comme je m'y attendais à la vue du prix, la composition est assez bas de gamme, beaucoup (trop) de céréales. Avec ces croquettes mon chat n'a pas prit de poids et à gardé une corpulence normal après sa stérilisation.

?
    jojotina

Avantages : le prix

Inconvénients : les ingrédients

je prends ces croquettes pour nourrir les chats abandonnés qui passent chez moi le prix est correct mais la qualité des ingrédients est moyen mais cela fait des heureux

• 190 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus