Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : friandise sympa

Inconvénients : mes chats préfèrent les rolls

Friandises sympas, mais mes chats préfèrent les rolls de la même marque. le conditionnement est bien fait, dommage que le sachet ne soit pas refermable, mais c'est un détail.
    J'aimerai bien connaitre le ratio Ca/P par contre.

?
    amazone80

Avantages : Très appétissante les chats adorent

Inconvénients : choix de gout

Les croquettes sont très attrayantes et tout mes chats les aiment. dommage qu'il y est si peu de variété de gout.
    bon rapport qualité prix.

?
    Feeclochette

Avantages : Appétissant le chat aime beaucoup c'est croquette il y a pas mal de nutriment dedans

Inconvénients : RAS

Mon chat aime beaucoup ses croquettes je trouve qu' elle sont vraiment bien et pas trop cher pour des croquette avec de bon nutriments, je conseil fortement de tester !

?
    maitena

Avantages : ces croquettes sont très appréciées par mes 5 chats

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

mes chats sont très gourmands et aiment la variété, ce que je fais, mais évidemment au détriment de mon porte-monnaie, car les prix sont variables pour chaque produit de différents fournisseurs, et je m'y perds. Mais, n'étant pas très difficiles, ils acceptent cette variété, mais, une préference pour ces croquettes, ainsi que les pochons

?
    GEGE67

Avantages : le prix

Inconvénients : pas de point faible

Bon produit, je le recommande vivement! En plus elle semblent appétissantes, mes chats (adulte et bébé de 6 mois) adorent ce produit.
    Très bon rapport qualité prix.

?
    Mymy1987

Avantages : Les multiples choix

Inconvénients : Ras

Mes chats adorent cette marque,il y a plusieurs choix au niveau du goût et stérilisé ou non, un bon rapport qualité prix.Chaque fois que j'en change car dans mon magasin les stocks partent vite mes chats boudent les autres marques :-)

?
    agridomi

Avantages : pas très cher

Inconvénients : pas trop de variété

mes chats aiment mais se lassent vite, moins de variétés que d'autres marques; je suis donc obligé d'alterner avec d'autres produits

?
    chantames

Mon Miki préfère cette marque à d'autres; je lui les met en évidence au long de la journée. c'est une marque pas trop chère et convenable pour la santé de mon chat.

?
    rdrenec56

Avantages : sa qualité prix

Inconvénients : néant

mon chat Cachou les adorent, et en mange en alternance avec des repas en sachets.
    ces croquettes sont appétissantes et dégagent une très bonne odeur

?
    nat389

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : .

Mes chats adorent ces croquettes ils vident leur gamelles en 2 temps 3 mouvements quand je leur mets ces croquettes

• 180 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus