Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : friandise sympa
Inconvénients : mes chats préfèrent les rolls
Friandises sympas, mais mes chats préfèrent les rolls de la même marque. le conditionnement est bien fait, dommage que le sachet ne soit pas refermable, mais c'est un détail.
J'aimerai bien connaitre le ratio Ca/P par contre.
Avantages : Très appétissante les chats adorent
Inconvénients : choix de gout
Les croquettes sont très attrayantes et tout mes chats les aiment. dommage qu'il y est si peu de variété de gout.
bon rapport qualité prix.
Avantages : Appétissant le chat aime beaucoup c'est croquette il y a pas mal de nutriment dedans
Inconvénients : RAS
Mon chat aime beaucoup ses croquettes je trouve qu' elle sont vraiment bien et pas trop cher pour des croquette avec de bon nutriments, je conseil fortement de tester !
Avantages : ces croquettes sont très appréciées par mes 5 chats
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
mes chats sont très gourmands et aiment la variété, ce que je fais, mais évidemment au détriment de mon porte-monnaie, car les prix sont variables pour chaque produit de différents fournisseurs, et je m'y perds. Mais, n'étant pas très difficiles, ils acceptent cette variété, mais, une préference pour ces croquettes, ainsi que les pochons
Avantages : le prix
Inconvénients : pas de point faible
Bon produit, je le recommande vivement! En plus elle semblent appétissantes, mes chats (adulte et bébé de 6 mois) adorent ce produit.
Très bon rapport qualité prix.
Avantages : Les multiples choix
Inconvénients : Ras
Mes chats adorent cette marque,il y a plusieurs choix au niveau du goût et stérilisé ou non, un bon rapport qualité prix.Chaque fois que j'en change car dans mon magasin les stocks partent vite mes chats boudent les autres marques :-)
Avantages : pas très cher
Inconvénients : pas trop de variété
mes chats aiment mais se lassent vite, moins de variétés que d'autres marques; je suis donc obligé d'alterner avec d'autres produits
Mon Miki préfère cette marque à d'autres; je lui les met en évidence au long de la journée. c'est une marque pas trop chère et convenable pour la santé de mon chat.
Avantages : sa qualité prix
Inconvénients : néant
mon chat Cachou les adorent, et en mange en alternance avec des repas en sachets.
ces croquettes sont appétissantes et dégagent une très bonne odeur
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : .
Mes chats adorent ces croquettes ils vident leur gamelles en 2 temps 3 mouvements quand je leur mets ces croquettes
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com