Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

Utilisateur anonyme
juetlaet
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    laura16

Avantages : Différentes saveur

Inconvénients : Emballage non pratique

Ce sont de bonnes croquettes, j'en achète souvent à mes chats ils les aiment bien car il y a différentes saveur proposées.

Utilisateur anonyme
    Sac2018

Avantages : melange de legume et de proteines

Inconvénients : la packaging

bon produit mon chat apprecie il y a tout dedans c'est complet.apres niveau odeur ça sent fort et l'emballage n'est pas refermable. sinon rapport qualité prix bon

Utilisateur anonyme
    laurapascal

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Ma gogo en raffole ! Très bonne odeur, bonne digestion les croquettes se trouvent dans pratiquement tous les commerces. Après comme souvent elle s'en lasse très vite . Je recommande

Utilisateur anonyme
    ninie0210

Avantages : Mélange legumes et viandes avec croquettes de differentes couleurs

Inconvénients : Ne sait pas

Mes chats de 1 an et demi et de 3 ans et demi sont stérilisés et adorent cette gamme de produits ils les digerent tres bien et apprecient tellement qu en general la gamelle ne fait pas long feu. Je recommande

Utilisateur anonyme
    ophelie2103

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Mon chat étant très difficile elle n'en ai pas fane

Ma groseille est très difficile elle n'est les aime pas trop. Elle les mange avec difficulté . Je lui donne car quand je lui donne celle qu'elle préfère elle les mange trop vite et beaucoup trop .

Utilisateur anonyme
    karynette

Avantages : Se trouve en trouve poids

Il y a peu de variété pour les chats stérilisés s est dommage car ils aiment manges differemment
    Parfois je change de marque pour diversifier

Utilisateur anonyme
    Kira26400

Mon chat adore ses croquettes et chaque fois une saveur différentes, je n'achète plus que celle là et je le conseil a d'autre personne

Utilisateur anonyme
    Edwige79

Depuis que mon chat a goûter à cette marque il ne veut plus des autres j’ai essayé mais impossible, mon chat veut manger que ça il les adore et un paquet part très vite

Utilisateur anonyme
    ebene54

Avantages : La gamme pour chats stérilisés

Inconvénients : La fin du sachet est toujours plein de "poudre" de croquettes

Mes 3 chats apprécient ces croquettes que je leur achète régulièrement puisqu'ils sont tous les 3 stérilisés. Je trouve que la gamme Brekkies est sympa, de bonne qualité, à prix correct et avec une gamme qui permet de varier les saveurs !!

Utilisateur anonyme
    Flo50

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Ras

Mon chat les adore. Elle ne prends que ceux la elle en veux pas d'autre. Prix correct dans les 6€. Dommage qu'il y a pas plus de variété

• 170 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?