Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

Utilisateur anonyme
juetlaet
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Angelezechiel

Avantages : La taille du produit est adapté a mes chats . merci

Inconvénients : Trop dure manque dhumiditéds le produit

Produit correct en donne régulièrement a mes bébés.croquettes de bonne taille avec une bonne odeur manque cependant d'humidité je lles trouve trop dure.

Utilisateur anonyme
    Scarlapine

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Croquettes trop grosses

J ai un siamois thai femelle qui est un petit gabarit. Bien qu elle aime le gout la taille des croquettes est trop grosse.

Utilisateur anonyme
    Sevp36

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’emballage

Alimentation de bonne qualité avec un prix correct. Mon chat les aime bien, et il est rassasié rapidement. Par contre l’emballage est pas pratique du tout après ouverture !

Utilisateur anonyme
    DinaP

Avantages : Rapport qualité prix

Très bon produit. Des croquettes qui rendent heureux mes 13 chats. Pas évident qu'une marque plaise à tous. Mais celle ci est validée ! Très bon rapport qualité prix !

Utilisateur anonyme
    irenelaout

Avantages : la couleur

Inconvénients : mauvaise qualité

j'en tente de donner a mon chat mais j'ai vite déchanté déjà je trouve que niveau quantité mon chat manger le double de c'est croquette habituel donc je pense qu'elle sont pas de bonne qualité et après l'arrêt du mélange croquette habituelle avec celle ci et avoir passé qu'a celle ci il c'est mis a vomir dans au bout de 2 jours tout est parti a la poubelle.

Utilisateur anonyme
    Sandynet

Inconvénients : Sachet non refermable

Bon rapport qualité / prix, mes chats aiment beaucoup et se portent bien, aucun problème urinaire
    Pas plus de détail à donner

Utilisateur anonyme
    alcorbali98

Avantages : le prix

Inconvénients : la fermeture du paquet

Le chat apprècie, le prix est abordable mais Il faudrait revoir le système d'ouverture et de fermeture
    mon chat adore les saveurs proposées.

Utilisateur anonyme
    mimi4217

Avantages : Prix composition

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, il mange en quantité normal et ne grossit pas , une odeur assez discrète

Utilisateur anonyme
    Ab2721

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Sachet non refermable

Croquettes très appréciées par mes trois chats, très bon rapport qualité prix. Seul bémol le sachet ne se referme pas.

Utilisateur anonyme
    edwigetyler

Appétence ++++, avec pour mes chats une préférence pour le sac rouge (non proposé par le site) le prix est différent selon les magasins jusqu'à pratiquement 1 euro de différence. Il faudrait revoir le système d'ouverture (pas de zip). Une fois ouvert le sac le reste et lorsqu'on en remet dans la gamelle cela tombe très souvent à côté. Sinon bon rapport qualité prix

• 150 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?