Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Selles vraiment pas super
Prix correct, mais pour un carnivore strict qu'est le chat je suis toujours étonnée de trouver un taux de céréales aussi élevé. La digestion se fait mal, du coup les selles ne sont vraiment pas correct et l'animal à tendance à manger plus en quantité.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Mes chats ont testés les différents goûts proposés.
Pas de problèmes rencontrés.
Prix abordable quand on a pas des chats difficiles avec un régime particulier.
Avantages : Pour moi pas de point fort mes chats ont pas aimés
Inconvénients : Le prix
Aucuns de mes chats n’a aimés ce produit, le prix est assez cher.
Il y a mieux comme croquette pour ce prix.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Mauvaise composition
Produit de mauvaise qualité. Donne des gros gargouillis aux chats ce qui engendre une très mauvaise digestion et des diarrhées même en faisant une bonne transition
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mes chats font la boude
Les chats ne veulent pas manger et j'en ai deux.
Je reste sur les rouges de la même marque.
Point fort,se trouve dans tous les magasins.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas de grand sac
Avant mon chat avait des infections urinaires, j'ai essayé ces croquettes et depuis je ne suis plus embêtée.
Bon rapport qualité prix
Avantages : Appétent
Inconvénients : trop de céréales
Mon chat les aimes mais croquettes avec trop de céréales, s'il a le choix il va directement vers des croquettes sans céréales, beaucoup plus appétissantes pour les animaux.
Mon chat en raffole, dès qu’il entend le bruit du paquet il se précipite vers moi.
Le rapport qualité prix est très correct.
Avantages : l appetence
Inconvénients : digestion
si vos avez un chat avec des problèmes intestinaux je ne vous les conseillent pas car trop riche; par contre pour un chat sans probleme c ca reste un bon produit question qualité prix
Avantages : appétence - odeur discrète - prix
Inconvénients : présence de céréales - mauvaise digestibilité - riche en glucides
Mes deux chats apprécient ces croquettes et les mangent sans rechigner. Par contre, il leur arrive de vomir de temps en temps, peut-être parce qu'elles ont été trop gourmandes... Niveau selles, c'est assez mitigé, je ne les trouve pas souvent bien formées, voire parfois liquides. Mais ce qui me dérange surtout, c'est le fait qu'elles soient principalement constituées de céréales et trop riches en glucides. Je suis donc partagée...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com