Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : trop vite mangé
Mes chats en raffolent le paquet ne dure pas bien longtemps.. Je change de saveur à chaque fois, ils n'ont pas pris de poids excessif et cela est top.
Avantages : Appétence prix
Inconvénients : Pas de fermeture du sachet une fois ouvert
Mes chattes adorent cette marque, a l'ouverture du sachet, par contre elles se lassent vite de ces croquettes au bout d'un moment, alors j'achète d'autres saveurs que je mélange puis je passe à la saveur suivante etc....
Prévoir un système de fermeture à zip pour la conservation
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : pour mes chats tout va bien
produit d'un coût très abordable,
bon produit, bonnes croquettes très appréciées par mes chats
empaquetage résistant
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les ingrédients
Ce paquet de croquettes n'est pas cher du tout, ma chatte les adore mais se jette dessus et les avale trop vite. Les ingrédients ne sont pas très naturels mais ça depanne. Leur goût est apprécié.
Avantages : Saveur et le goût
Mon chat est très difficile, si les croquettes viennent à ne plus être fabriqué au secours !!! Il les adore, les digère parfaitement. Il est assez intolérant au lait en grande quantité donc elles sont très bien.
Avantages : Un bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Très bonnes croquettes
Les seules qu’un de mes chats allergique tolère
Aucuns points négatifs pour le rapport qualité prix
Avantages : Mes chats adorent le goût ? L odeur?
Inconvénients : La qualité du produits en valeur nutritive meme si ça reste le meilleur des prix intermédiaires
Un bon compromis, mais à compléter d une alimentation en boite ou sachet. Sinon cela reste un bon produit et accessible
Avantages : Composition et prix
Inconvénients : Ras
Bon rapport qualité/prix.
Appétentes. Très bonne composition.
Pas de prise de poids.
Je recommande vivement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Compositions
J'ai du tester ces croquettes car celle que je prends habituellement était en rupture. Mes chats les adorent un peut trop peut-être car mange des quantités plus grosses que la normale. Vu la qualité de la composition je trouve le paquet un peu chère
Avantages : Le prix abordable
Mon chat les préfère a des croquettes plus haute gamme, (the Instinct), elle n'ont pas d'odeur, mon chat en raffolent. 1 paquet tout les mois à peut près.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com