Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Mes chats adorent ces croquettes, ils en mangent tout les jours et n'en veulent pas d'autres
C'est un très bon produits
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chat aime beaucoup ces croquettes. Je les recommande vivement car elles ne sont pas cher et les chats les tolere très bien
Avantages : Le prix et paquet de taille suffisante
Inconvénients : L'appétence
Mes chats non pas trop apprécié et du coup ils ont complétés avec les croquettes du chien j'ai acheter autre chose. Le prix était attractifs.
Avantages : Tees bonne croquettes mon chat les apprécie
Inconvénients : Aucun
Marque assez connu et mon chat les adore il les mange très bien et n'a pas de soucis de santé et le prix est attractif
Avantages : Le prix
J’utilise les croquettes brekkies pour mon chat stérilisé, il les mangent avec beaucoup d’appétit, les croquettes lui on réguler ces selles. Je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : selles pas toujours moulées
très bonne croquette pour ma chatte stérilisée, elle adore, et en mange même plus que ce qu'elle devrait avoir, les selles sont parfois mal moulées, mais peut être à cause d'herbe que mon chat grignotte dans le jardin
Avantages : Qualité
Inconvénients : Quantité
Croquette aimée par calli bonne texture bonne digestion prix un peu élevé.
Manque peut être de sorte.
Avantages : rapport qualité/prix parfait!
Très bon rapport qualité/prix mes chattes les adorent. Facile à se les procurer dans les commerces de grande surface. Facile à digérer elles sont très appréciés en goût.
Avantages : Le mix des croquettes
Inconvénients : Le prix
Je donne ces croquettes la a certains de mes chats suite a des allergies c'est les seules croquettes qu'elle supporte
Avantages : Croquettes pas cher
Croquettes au prix très abordables mes chats le digèrent bien beaucoup de variétés différentes croquettes pas trop grosses
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com