Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix très raisonnable
Inconvénients : aucun
très bon produit qualité prix les chats adore surtout enrobe au jambon tres facile a trouver dans les magasin
Avantages : Ratio prix/qualité excellent
Inconvénients : Peu de choix
Ce produit nous convient à merveille, nous alternons avec celle au poissons car notre chat rafolle du poisson (peu attirée par celles à la viande, tout du moins dans cette marque là)
Nous sommes plus que satisfait de son prix ainsi que de sa qualité. Nous validons à 100% ce produit et nous le recommandons !
Avantages : forme originale
Inconvénients : l odeur
mes 2 chats adorent ses croquettes ils sont attirés par l'odeur et dès qu'ils entendent les croquettes que je prend avec le bol doseur ils rappliquent aussitôt
Avantages : forme des croquettes rogolotes
Inconvénients : mon chat n'est pas attiré par l'odeur
Mon chat les mange avec beaucoup de difficulté, il n'est pas attiré par ses croquettes qui sont pourtant de belle présentation visuelle mais l'odeur et le goût ne doit pas l'attirer
Avantages : Très bon produit de qualite
Inconvénients : Le petit format du produit dommage que ça n'existe pas en plus grand format
Très bon produits, mes chats adorent même Joy qui a du mal à digérer les croquettes habituellement les digèrent très bien.
Avantages : Bon rapport qualité prix
J’en ai pris pour ma chatte, elle a moins aimé que ses croquettes de d’habitude alors qu’elle n’est pas difficile quand on lui change de marque. Ça ne l’a pas empêché de manger quand même. Le prix est largement abordable
Avantages : Le prix du produit et la quantité du paquet
Inconvénients : Mes chats ne sont pas très attirés par ces croquettes
J'ai essayé ces croquettes après les avoir vu en magasin mais mes chats n'en veulent pas. Du coup j'ai donné à une association
Avantages : Contrôles du poids
Inconvénients : Aucun
Produits de qualité que l’ont retrouve en supermarché à un prix abordable, seulement les chats n’en raffole pas , je suppose qu’elle sont moins appétissante car elle serait plus light que d’autre croquettes
Avantages : Bon pour le contrôle du poinds
Inconvénients : Pas très appetent
Mes chats n aiment pas du tout. Ils ne mangent pas. L aspect est la senteur n est pas terrible. Le prix est un peu cher
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Très très bon rapport qualité, jamais eu de problème avec mes minettes, elles ont tout de suite appréciées ses croquettes.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com