Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les adorent et le prix est plus que raisonnable
Inconvénients : Au bout d'un ou deux moi je suis obligé de choisir une autre marque car il n'y a pas beaucoup de choix de différents goûts
Croquettes qui font entièrement le bonheur de mes chats. Une variété plus grandes des goûts permettrait à ce qu'ils ne se lassent pas
Avantages : Des saveurs variés
Inconvénients : aucune
Ce sont les seules croquettes que mes chats mangent et raffolent ! Si je leurs prends une autre marque, ils ne mangeront pas
Avantages : Le prix
Je les ai testé pour dépanner. Un de mes chats n'a pas trop aimé et les mange tellement vite qu'il a du mal à les digérer et les vomi souvent
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : La taille
Croquettes de très bonne qualité mes chats aiment beaucoup par contre je trouve que les croquettes sont un peu grosses et mes chats ont du mal des fois aller manger
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Il faudrais plus de choix en goût
Mes chats les adore eux qui sont difficiles en croquettes rien à dire
Ils vont même fouiller dans le seau quand il y en a plus
Avantages : Aucuns
Inconvénients : Très grasses
Mon chat est malade lorsqu'il en mange, il vomit. Je suis très déçue.
C'est fini j'en achète plus!
Elles ont une forte odeur
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit sac
Super croquettes adore par mon chien, appétence à 100%, de bonne qualité
Je l'ai achete régulièrement,
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas assez nutritif
Croquette achetée pour mon chat ,il mange bien ses croquettes mais a tendance à manger un peu vite et plus que d habitude. Je pense qu elle ne le cale pas assez !
Prix correct et différentes saveurs existante
Avantages : Goût
Inconvénients : RAS
Ma minette adore ces croquettes. Elles sont gourmandes, donnent envie. Elle finit toujours sa gamelle, et n'en laisse pas une miette. Le prix est très abordable.
Avantages : le prix et la qualité
Inconvénients : je ne sait pas
mes chats adorent ces croquettes depuis que je leur achètent je trouve qu'ils mangent un peu plus leurs poils es doux et soyeux
je leurs prends 2 sortes de Brekkies différents et ils adorent
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com