Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien les adores comme friandises
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Super friandise ma petite chienne les adorent!
Dommage que les paquets sont composer que par 3
Car elle en fait qu'une bouchée
Le produit ce garde bien aussi malgré le paquet ouvert
Je recommande jai une bouledogue français agée de 10 ans et elle les adorent
Avantages : la forme
Inconvénients : petit sachet
Sympa, mon chien aime mais c'est vraiment une gourmandise à donner sur le moment car le sachet est vide en très peu de temps pour les grands chiens mais ça montre que c'est bon.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Rien
Ma chienne les adore et a l oreille sensible lorsque que j attrape le paquet!! Elle le digère très bien et c est sa récompense
Avantages : sa forme
Inconvénients : aucun
mon chien adore ces friandise, c' est du soir, on lui donne avant la nuit, c' est notre petit ******! il les adore et moi j' aime leur forme originale!
Avantages : l'appétence
Inconvénients : un peu cher
bonjour mes chiens adorent, surtout le plus âgé qui lui prend le temps de le déguster. le prix est élevé
Avantages : Qualite
Inconvénients : Rend l'animal gourmand
La friandise est très bonne mais mon chien en veut toujours plus, elle rend accro.
Le prix est correct.
L'emballage pourrait être amélioré avec une version réformable.
Avantages : le prix
Inconvénients : La quantité
Dommage il y en a pas beaucoup dans le paquet mais sinon rien à redire très bonne friandise les batons sont mou c'est nickel pour les petits toutou
Ses friandises préférées ^^ il en raffole c'est des friandises qui ne sont pas durs du tout, top pour mon yorkshire.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore cette petite friandise, assez molle par contre dans ça ne lui fait pas les dents mais dans l’ensemble je recommande ce produit.
Avantages : le goût
Inconvénients : un peu dur
ces friandises sont un peu durs pour mon petit chihuahua mais en les mangeant doucement il y arrive et il les aime beaucoup !