Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Quantité
Bonne petite friandise en forme de barre plutôt dur très apprécié par mon chien Mais ne dure pas très longtemps
Avantages : Bâtonnets de bonne qualité
Bâtonnets de très bonne qualité facile à mâcher et convient au chien de grande taille . Mon chien les adores
Avantages : Hyper appétence propre et rapide à manger
Inconvénients : Existe seulement en petit sachet
Mon chien raffole de ces friandises il est difficile mais mange ça en 2 seconde grâce à la texture moelleuse et il les digère bien
Avantages : Forte appétence et aspect original
Inconvénients : Se mange très vite
Ma chienne shih tzu adore.
Elle les dévore à toute allure ce qui est pour moi un petit inconvénient mais d un autre côté cela prouve à quel point elle les aiment.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ils sont un peu dur à découper
Bon produit de dépannage que je déroule et coupe pour les exercices de dressage. Le prix est très attractif
Avantages : Friandise préférée de mon chien
Inconvénients : Composition
Ce produit est devenue la friandise préférée de mon bouledogue francais, dommage qu'elle ne soit pas vendue en plus grand format
Avantages : Texture
Inconvénients : Composition
Mon chiot aime ces friandises mais cher pour la qualité et la quantité. Je préfère des friandises plus naturel
Avantages : Pas trop petit pas trop grand
Inconvénients : Son prix
Mon.chien adore, rien que entendre le paquet il se précipite.
Idéale pour récompense, texture ni trop dur ni trop molle, pas d'odeur désagréable.
Avantages : mon chien aime
Inconvénients : cher
Je le donne 2 fois par semaines pour le récompenser des grandes ballades, quand je l'ai bien epuisé.
Il les adore. englouti en peu de temps- cher
Avantages : Format
Inconvénients : Pas assez ?
Mon chien adore ses friandises il prends son temps pour les manger, bonne digestion, bon rapport qualité prix !