Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulu2103

Avantages : Peut-être manger par un chiot au chien adulte

Inconvénients : La quantité dans le paquet

Tres bon produit mon chien adore
    Elle a des petits probleme de dentition elle le mange sans soucis elle sont assez molle

?
    Samloki

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adores, quand il entend le mot "bonbon" il est plus qu'heureux..
    L'odeur, l'aspect, sont vraiment complet

?
    Amel2310

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adoré c’est son passé temps petite friandise qui dure bonne odeur belle couleur un peu cher pour la quantité

?
    Princesse_Laura

Avantages : Batonnet moelleux

Inconvénients : Le prix

Mon chihuahua a adoré ce produit, je le coupe en deux de temps en temps, car il est bien trop gourmand, et m'en redemande !
    Le prix du paquet reste pour moi un peu cher par rapport à la quantité à l'interieur.. Mais reste abordable pour en offrir de temps en temps a son chouchou !

?
    alecatpat

Avantages : facile à consommer

Inconvénients : le prix -

4 batonnets dans le sachet un peu cher tout de meme pour la quantité ! Mais ça fait plaisir à ma chienne de 16 ans qui ne refuse jamais d'en grignoter un !

?
    ninouliline

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

trop petit, mon chien le dévore en 2 seconde, ça n'est pas adapté à mon chien mais ils sont de bonne qualité le prix est un peu élevé

?
    Dolfinez

Avantages : Appétence et texture

Inconvénients : Quantité

Mon chien adore, c'est facile à mâcher. Forme sympa.Un petit bémol sur la quantité dans le paquet, trop peu à mon goût pour le prix.

?
    ElyseDpz

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Quantité

Mes chiens en raffolent le seul inconvénient est qu’ils le finissent très vite mais ils apprécient vraiment ces friandises.

?
    Katkat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Vu le rapport qualité prix je dois dire que mon chien les apprécie beaucoup, c'est sa petite récompense que je lui donne de temps en temps et il en est ravi !

?
    Antholili

Avantages : Donne envie

Inconvénients : Rien à redire

Ma chienne adore, d'ailleurs quand on lui laisse le choix de son gâteau elle ce dirige automatiquement vers eux. Cest son péché mignon

• 50 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus