Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Peut-être manger par un chiot au chien adulte
Inconvénients : La quantité dans le paquet
Tres bon produit mon chien adore
Elle a des petits probleme de dentition elle le mange sans soucis elle sont assez molle
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adores, quand il entend le mot "bonbon" il est plus qu'heureux..
L'odeur, l'aspect, sont vraiment complet
Avantages : Pratique
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien adoré c’est son passé temps petite friandise qui dure bonne odeur belle couleur un peu cher pour la quantité
Avantages : Batonnet moelleux
Inconvénients : Le prix
Mon chihuahua a adoré ce produit, je le coupe en deux de temps en temps, car il est bien trop gourmand, et m'en redemande !
Le prix du paquet reste pour moi un peu cher par rapport à la quantité à l'interieur.. Mais reste abordable pour en offrir de temps en temps a son chouchou !
Avantages : facile à consommer
Inconvénients : le prix -
4 batonnets dans le sachet un peu cher tout de meme pour la quantité ! Mais ça fait plaisir à ma chienne de 16 ans qui ne refuse jamais d'en grignoter un !
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
trop petit, mon chien le dévore en 2 seconde, ça n'est pas adapté à mon chien mais ils sont de bonne qualité le prix est un peu élevé
Avantages : Appétence et texture
Inconvénients : Quantité
Mon chien adore, c'est facile à mâcher. Forme sympa.Un petit bémol sur la quantité dans le paquet, trop peu à mon goût pour le prix.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Quantité
Mes chiens en raffolent le seul inconvénient est qu’ils le finissent très vite mais ils apprécient vraiment ces friandises.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Vu le rapport qualité prix je dois dire que mon chien les apprécie beaucoup, c'est sa petite récompense que je lui donne de temps en temps et il en est ravi !
Avantages : Donne envie
Inconvénients : Rien à redire
Ma chienne adore, d'ailleurs quand on lui laisse le choix de son gâteau elle ce dirige automatiquement vers eux. Cest son péché mignon