Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Contenance
Mon chien en raffole.
Seul bémol, pas beaucoup de friandises dans 1 paquet.
Son côté torsadé et bâtonnet est très sympa, il permet au chien de mâchouiller quelques instants (même si mon chien est 1 gourmand donc très court instant)
Avantages : mes chiens adore c'est friandises
Inconvénients : qualités du produit?
mes chiens adores c'est friandises et les ont mangés immédiatement alors que l'une est plus difficile et généralement met du temps avant de manger.
Avantages : La taille du paquet
Ce produit est bien, je le coupe en petits morceaux pour le dressage de ma chienne et c'est très bien !
Avantages : Format pratique du paquet
Inconvénients : Un peu trop peu de friandises dans le paquet
Ces friandises sont assez appétissantes, il y en a peu dans le paquet mais mon chien aime beaucoup. Elles sont faciles à mâcher.
Avantages : taille ideale
Inconvénients : rien
tres bon produit,avec plusieurs choix de variété,taille idéale,très facile a manger,très facile a couper
Avantages : taille du produit
Inconvénients : Le prix
les rodéos et mon chien c'est une grande histoire d'amour . C'est la friandise a avoir !
On en trouve pas souvent en magasin, souvent en rupture .
Mais Mlle est fan de ces gourmandisz
Avantages : Dure assez longtemps
Mon chien adore, ça dure plus longtemps qu'un stick normal, ça change un peu de ce qu'on trouve habituellement en stock a mâcher.
Avantages : très appétant
Inconvénients : aucun
mon chien adore , il la pris directe est a était dans son lit . des qu'il entends le petit sachet il ce lève directe
très bonne friandises je recommande
Avantages : Ma fifille SEVERINA en raffole
Inconvénients : Aucun points faible
Ma fifille (SEVERINA) * Basset de 12 Kg adore ces friandises, très facile à manger, récompense idéal =)
Avantages : Appetence
Inconvénients : Rapport prix /quantité
Mes chiennes adorent! Et pourtant J en ai une très difficile. Très bonne appétence de cette friandise, convient même aux chiens de petite taille.