Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elonouga

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mes chiennes adorent, récompenses facilement cassables, très apétantes, j'ai toujours un bâtonnet dans la poche !

?
    Cassydreams83

Avantages : Pas trop dure

Inconvénients : Va trop vite

Mon chien les adore, mais pas beaucoup souvent c'est 1 par jour pour ne pas l habituer à sa. Mais quand je lui donne elle est contente et saute partout

?
    Ninou80

Avantages : gout

Inconvénients : taille

Ma chienne cocker en raffole . Je trouve néanmoins dommage qu'il n’existe pas ce même type de friandise mais en plus petit

?
    Ananas28

Avantages : Facile à casser

Inconvénients : Le rapport quantité dans le paquet / prix

Un peu cher mais la qualité est là. Dommage qu’il y en ai pas plus dans le paquet car Oscar adore ces friandises

?
    buffysummers

Avantages : Appétant

Adoré de mes deux chiens. Je leur donne en récompense. Facile à manger. Devrait se faire en paquet un peu plus gros.

?
    bonnieblue

Avantages : batonnets très appétents

le rituel du petit déjeuner ne serait pas complet sans un rodéo, mes chiens en raffolent mais je trouve que c'est un plaisir un peu onéreux

?
    Marie1956

Avantages : facile à consommer

Inconvénients : quantité

je donne parfois des friandises à ma chienne ,elle les adore , seul inconvénient pas grande quantité dans le paquet

?
    laptitee

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : de petite taille

Rodéo™ PEDIGREE est de petite taille, il n'y en pas assez dans le sachet. Par contre notre les aimes, et en redemande à chaque fois.

?
    Léasvn

Avantages : Appetant

Inconvénients : Pas assez de produits dans un sachet

Très bon produit que ma chienne adore , très appétant , La forme est sympa , dommage qu’il y en ai pas beaucoup dans un sachet

?
    Iam83000

Avantages : Appétence

Inconvénients : peu de quantité

Mon chien adore, il en redemande!Petit plaisir pour mon chien de temps à autre, je recommande pour tous les toutous.
    Dommage qu'il y ai si peu de produit dans le sachet.

• 30 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus