Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mes chiennes adorent, récompenses facilement cassables, très apétantes, j'ai toujours un bâtonnet dans la poche !
Avantages : Pas trop dure
Inconvénients : Va trop vite
Mon chien les adore, mais pas beaucoup souvent c'est 1 par jour pour ne pas l habituer à sa. Mais quand je lui donne elle est contente et saute partout
Avantages : gout
Inconvénients : taille
Ma chienne cocker en raffole . Je trouve néanmoins dommage qu'il n’existe pas ce même type de friandise mais en plus petit
Avantages : Facile à casser
Inconvénients : Le rapport quantité dans le paquet / prix
Un peu cher mais la qualité est là. Dommage qu’il y en ai pas plus dans le paquet car Oscar adore ces friandises
Avantages : Appétant
Adoré de mes deux chiens. Je leur donne en récompense. Facile à manger. Devrait se faire en paquet un peu plus gros.
Avantages : batonnets très appétents
le ****** du petit déjeuner ne serait pas complet sans un rodéo, mes chiens en raffolent mais je trouve que c'est un plaisir un peu onéreux
Avantages : facile à consommer
Inconvénients : quantité
je donne parfois des friandises à ma chienne ,elle les adore , seul inconvénient pas grande quantité dans le paquet
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : de petite taille
Rodéo™ PEDIGREE est de petite taille, il n'y en pas assez dans le sachet. Par contre notre les aimes, et en redemande à chaque fois.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Pas assez de produits dans un sachet
Très bon produit que ma chienne adore , très appétant , La forme est sympa , dommage qu’il y en ai pas beaucoup dans un sachet
Avantages : Appétence
Inconvénients : peu de quantité
Mon chien adore, il en redemande!Petit plaisir pour mon chien de temps à autre, je recommande pour tous les toutous.
Dommage qu'il y ai si peu de produit dans le sachet.