Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    squaw

Avantages : une friandise que a plu à mes chiens

Inconvénients : le prix un peu élevé

je l'ai donné à mes deux chiens et ils ont adoré, ils ont bien mâché mais cela n'a pas duré une minute et il ne restait rien, pas une miette

?
    Raghnar

Avantages : Petit prix

Inconvénients : La quantité dans chaque sachet

Mon bouledogue a l'habitude de manger des dentastiks de la meme marque celui ci il ne sait pas dépêché de le manger a ma grande surprise je pense quil prefere les autres friandises que celle ci peut etre trop molles a sont gout ..

?
    Moumous

Avantages : L'appetence.

Inconvénients : Peu de choix de saveur

Tres bon produit! Mon chiens en raffole.
    Ce qui est juste dommage c'est qu'il n'existe pas goût poisson par exemple mais sinon je valide, c'est une friandises qui contient plein de bonne ingredient et vitamine pour le bien-être de notre chiens.

?
    Beautycac

Avantages : L’appetence

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçu, aussitôt testé !!
    Mes chiens ont adorés (en même temps qu’est ce qu’ils n’aiment pas !)
    Les friandises n’ont pas eu une longue durée de vie !!
    Aucun soucis après sur la digestion malgré la grosse sensibilité de mon chien.
    Je n’avais pas encore essayé celle la, mais du coup j’en suis ravis !!

?
    TatiArld

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Le produit est arriver chez moi, biz emballer et dans un bonne état. Le produit dégager une odeur plutôt agréable car mes chiens sont venu directement en courant. Le goût leurs à beaucoup plus, Pedigree Rodéo est une très bonne manière pour eux de faire leurs dents, leurs donner une friandises par plaisir ou autres. Je le recommande vivement, et je vais moi même d'ailleurs continuer à en acheter.

?
    Juju936

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix

Mon Berger australien adore ces friandises.
    C'est idéale pour ces entraînement d'obéissance et d'agility quotidien et il en réclame encore en fin de séance.
    La texture est parfaite surtout qu'il n'a pas de problème pour manger malgré qu'il soit prognathe.
    J'en rachèterai peut-être malgré le prix qui me paraît un peu excessif.

?
    Justinee

Friandise engloutie en deux secondes il a l’air d’avoir aimer ça !

Ça aurait été mieux un peu plus dur et plus élastique pour que mon chien en profite plus. Sinon le prix est très bien

?
    catherine124

Avantages : appétence

Inconvénients : il en faudrait plus dans les paquets

Je viens de recevoir un paquet et mes chiens ont adorés. Ils ont mangés ça rapidement, l'odeur est agréable. En tant que propriétaire ce qui est aussi important pas de colorant et aromes artificiels. Je recommande et je vais en acheter pour ma nombreuse tribu

?
    Alexplz65

Avantages : La texture

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ma chienne a adore ces friandises que je viens de lui faire goûter elle était tte folle et en réclame encore elle ne s'en lasse pas texture quelle a l'aire d'apprécier et niveau pris très bien aussi pas excessif

?
    Ech0

Avantages : Mes quatre chiens

Inconvénients : trop vite mangés ( ou engloutis ..)

Je ( devrais-je dire" ils" ) souhaiterais que ces friandises soient un petit peu plus dures ou élastiques pour que mes chiens en profitent plus longtemps encore !

• 270 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus