Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LOLLIPOPS

Avantages : Son goût

Inconvénients : son prix

Ma petite chienne a eu l'opportunité ces derniers jours de découvrir Pedigree Rodeo au boeuf et de le tester. Je lui donne en guise de récompense et elle apprécie énormément ce produit. Elle en est très friande et a pris l'habitude que lui en donne pour la récompenser. Ces sticks sont moelleux et au bon format. Ma petite chienne en raffole . Par contre, je trouve que le prix est un peu élever pour le format du paquet mais il est tout de même très apprécié par Joyce qui le réclame!

?
    lola2112

Avantages : Odeur aspect

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Tout d'abord merci pour cette découverte mes 2 chiennes ont adorés rien quand ouvrant le paquet et l'odeur qui s'en dégage elles étaient folles elles l'on dévorés en 30 secondes et en réclamé encore. Donc super odeur texture moelleuse. Super comme friandise ou récompense je connaissais pas mais je vais leur en racheter et je le conseille merci

?
    Chrisandco

Avantages : Le moelleux du batonnet

Inconvénients : il y a peu de batonnets

Le paquet a tenu trois jours. Mes yorkshires ont adoré. Alors déjà, l'odeur leur a franchement plus ils ont récupérer leurs récompenses de suite. Le biscuit est moelleux et donc très facile à mâcher pour eux. Aucun problème de digestion n'a été constaté suite à leur récompense. Merci Consoanimo pour ce test et cette découverte

?
    lovelybk

Avantages : les chien en raffole

mes chien adore c 'est un moment de partage et de plaisir pour tous , de quoi leur faire plaisir en leur fessant du bien bien très bon rapport qualiter prix je vous le conseille vos chien vont l adopter

?
    Amrs

Avantages : Super bon

Très bon produit je recommande !! Il fera plaisir à vos toutous sans soucis. Le mien en raffole tellement c’est génial

?
    petit-pimousse

Avantages : Appétent pour nos chiens et attirant aux yeux des maîtres

Inconvénients : Composition et prix

Bonjour
    Testé sur mes 2 loulous taille moyenne (1 sachet de 4).Ils ont été en diarrhée.
    Côté composition c'est pas terrible : sous-produits végétaux en premier, céréales en second et sous-produits animaux en dernier, autant dire qu'il n'y a pas d'ingrédient qualitatif et encore moins de viande dedans.
    Un peu cher si on respecte la "posologie" indiquée sur le paquet.
    En résumé, je préfère largement mes sabots de vache pour ce qui est de l'hygiène dentaire de mes chiens, que de la corne et aucun problème digestif.

?
    Kimboo

Avantages : Mou et appétant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore, c’est mou, ça a l’air bon en terme de goût car elle le mange en un rien de temps et ne rechigne absolument pas à le manger.
    Peut être même trop mou donc pour ma chienne, gros gabarit, ça dur vraiment pas longtemps mais elle prend plaisir, évidement!

?
    Hiroki57

Avantages : Pas spécialement cher

Très bon produit, j’en ai donné deux à mes chiens (qui ont adoré) et un au chien de ma mère qui n’aime AUCUNE autre friandise, il a mangé le sien en entier

?
    Alex1495

Avantages : Pratique à manger et facile à digérer

Testé ce jour Par mes 2 chiennes bouledogue et chihuahua. Apprécié des 2, en réclament à peine terminé. Adapté à tout type de chien. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement !!!

?
    virginieno

Avantages : Texture moelleuse

Inconvénients : composition

Les friandises rodeo ont une texture assez moelleuse, ce qui est plus facile à mâcher pour un petit chien, et peut être plus appétant. Par contre, un gros chien va l'avaler en 2 secondes donc pas trop d'intérêt.
    Le prix reste correcte.
    Globalement ce sont de bonnes friandises pour petits chiens occasionnellement. Mais je pense qu'il ne faut pas en donner régulièrement car si on regarde la composition, ce n'est pas tip top (sous produits etc).

• 260 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus