Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steven71

Avantages : Appétent pour les chiens

Inconvénients : trop peut dans la paquet

Aussitôt reçu, aussitôt testé !! Mes chiens ont adorés, il son mouelleux ( 4seconde pour les manger)une bonne odeur. Asser dans le paquet vu son prix je recomande vivement

?
    JessicaCharoy

Avantages : Le goût

Inconvénients : Petite quantité

Mon chihuahua adore cette friandise. Il a droit a en avoir un par jour , le matin. Il est très difficile pour les friandises. La Friandise ne sent pas fort et sa forme est parfaite.
    Le seul point faible c'est qu'il n'y a que 4 bâtons dans le paquet.

?
    Orellyne

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : Aucun

Merci consoanimo poir cette découverte. Mon chien s'est régalé et se laichait déjà les babines dès l'ouverture du sachet. Il prend toujours le temps de savourer ses gourmandises et en réclamait d'avantage. C'est un produit que j'achèterai certainement régulièrement.

?
    Marley/Tyll

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mon chien en raffole, le prix et très raisonnable pour 4 torsades, elles sont faciles à couper lors de séance d'éducation. Produit que je recommande à toute personne qui recherche des friandises

?
    Marmotte86

Avantages : Forme originale

Inconvénients : Pas assez niveau quantité

Mon chien à adoré. Leur.forme permet d'être mangé facilement. Il n'y en a pas assez dans le sachet. Sinon je ne lui trouve aucun point faible.

?
    didierSG1

Avantages : le prix

Inconvénients : pas assez

Moi qui aime chouchouter et récompenser mes chiens j'ai trouver ce produit excellent en plus a petit prix ! Il y a une bonne odeur alléchante pour eux et puis moelleux et puis le seul point négatif c'est pas assez mais ont peut les séparer les torsades pour en faire 8 bâtons au lieu de 4 ! J'attend d'autres parfums !

?
    ChantalSG1

Avantages : Le prix

Inconvénients : pas assez

Mes chiens ont beaucoup aimé , surtout le parfum et en plus moelleux donc petite dents c'est idéale et puis j'adore le prix c'est pas chère enfin ont peu faire plaisir a nos chiens a petits prix ! Le seul négatif c'est que il y en a que 4 dedans . C'est idéale en friandise , pour récompense puis bonne odeur , j'espère différent parfums a venir !

?
    momo7332

Avantages : il digère bien

Inconvénients : petit

j'en prend régulièrement pour mais chien et je suis très satisfaite de se produit mais chien. aime tous se qui et bonbon pour chien (chiot )

?
    Polyanna1

Avantages : Facilité à manger

Facile de digestion mes chiens adorent,
    Ils m’en réclament souvent, alors op au magasin pour les toutous à chaque fois que je rentre des courses ils attendent que ca

?
    Emilie259

Avantages : Très appétant et moelleux

Inconvénients : RAS

Ce produit a fait l'unanimité auprès de mes chiens, ils sont adorés et l'ont avalé très rapidement. Un plus produit moelleux très appréciable pour mon chien plus âgé qui a du mal à mâcher. Le prix est très abordable je recommande ce produit.

• 250 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus