Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétent pour les chiens
Inconvénients : trop peut dans la paquet
Aussitôt reçu, aussitôt testé !! Mes chiens ont adorés, il son mouelleux ( 4seconde pour les manger)une bonne odeur. Asser dans le paquet vu son prix je recomande vivement
Avantages : Le goût
Inconvénients : Petite quantité
Mon chihuahua adore cette friandise. Il a droit a en avoir un par jour , le matin. Il est très difficile pour les friandises. La Friandise ne sent pas fort et sa forme est parfaite.
Le seul point faible c'est qu'il n'y a que 4 bâtons dans le paquet.
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : Aucun
Merci consoanimo poir cette découverte. Mon chien s'est régalé et se laichait déjà les babines dès l'ouverture du sachet. Il prend toujours le temps de savourer ses gourmandises et en réclamait d'avantage. C'est un produit que j'achèterai certainement régulièrement.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Mon chien en raffole, le prix et très raisonnable pour 4 torsades, elles sont faciles à couper lors de séance d'éducation. Produit que je recommande à toute personne qui recherche des friandises
Avantages : Forme originale
Inconvénients : Pas assez niveau quantité
Mon chien à adoré. Leur.forme permet d'être mangé facilement. Il n'y en a pas assez dans le sachet. Sinon je ne lui trouve aucun point faible.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas assez
Moi qui aime chouchouter et récompenser mes chiens j'ai trouver ce produit excellent en plus a petit prix ! Il y a une bonne odeur alléchante pour eux et puis moelleux et puis le seul point négatif c'est pas assez mais ont peut les séparer les torsades pour en faire 8 bâtons au lieu de 4 ! J'attend d'autres parfums !
Avantages : Le prix
Inconvénients : pas assez
Mes chiens ont beaucoup aimé , surtout le parfum et en plus moelleux donc petite dents c'est idéale et puis j'adore le prix c'est pas chère enfin ont peu faire plaisir a nos chiens a petits prix ! Le seul négatif c'est que il y en a que 4 dedans . C'est idéale en friandise , pour récompense puis bonne odeur , j'espère différent parfums a venir !
Avantages : il digère bien
Inconvénients : petit
j'en prend régulièrement pour mais chien et je suis très satisfaite de se produit mais chien. aime tous se qui et bonbon pour chien (chiot )
Avantages : Facilité à manger
Facile de digestion mes chiens adorent,
Ils m’en réclament souvent, alors op au magasin pour les toutous à chaque fois que je rentre des courses ils attendent que ca
Avantages : Très appétant et moelleux
Inconvénients : RAS
Ce produit a fait l'unanimité auprès de mes chiens, ils sont adorés et l'ont avalé très rapidement. Un plus produit moelleux très appréciable pour mon chien plus âgé qui a du mal à mâcher. Le prix est très abordable je recommande ce produit.