Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vicky_vale

Avantages : Appétance

Inconvénients : Quantité

Un très bon produit mais il faudrait une plus grande quantité. Le paquet est vite terminé :) Ca oblige à en prendre plusieurs paquets à chaque achat.

?
    Boomer13

Avantages : appetent

Inconvénients : son prix et le fait qu il n y en ai que 4

mon chien a tout de suite aimé ce produit comme il est long il le prend entre ses pattes avant et le mange en deux secondes
    il est possible de le couper en petits morceaux afin de l'utiliser comme récompense
    je trouve son prix un peu élevé pour seulement 4 friandises

?
    Ju59

Avantages : Appétence et forme

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Ces bâtonnets sont très bien. Mon chien les adore et la forme est rigolote.
    Par contre il y a peu de quantité dans le paquet donc ça revient cher lorsqu'on en donne tous les jours.

?
    Oka06

Avantages : Le temps adaptation

Inconvénients : La quantité

Mon chien aime pour ce faire les dents je le trouve bien aussi je le recommande mais la quantité dedans et faible dommage

?
    Valama

Avantages : Gouteux apparemment

Inconvénients : Gris soucis de selle

La qualité est au rendez vous mais niveau quantité un peu trop juste.. ils ont l'air d'avoir adoré il ny en a deja plus par contre un gros soucis avec les selles.

?
    Oline

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : Mauvaise qualité des selles

J'ai reçu le produit par conso animo et ma chienne à vraiment appréciée mais ce fut la cata niveau selle!
    Elle a eu des diarrhée dès qu'elle en ingérais car elle doit avoir une digestion sensible.. Je dois donc adapter l'ingestion de céréales...

Sinon le packaging est bien et les friandises sont faciles à donner et même a découper si besoin lors du dressage!

?
    Marynesun

Avantages : Une tres bonne texture

Inconvénients : Seulement 4 produits dans un sachet

on à eu la chance de pouvoir testé ces friandises que l'on ne connaissais absolument pas. Du coup aussitôt reçut, aussitôt testé, mais surtout approuvé par le poilu.
    J'ai beaucoup aimé la texture un peu caoutchouteuse qui force le canin à bien mâchait, c'est un très bon point surtout quand on à un compagnon sur pattes qui à la fâcheuse tendance à tout dévoré en 5 secondes.
    La forme tressé rajoute aussi pas mal de difficulté et ajoute un petit enrichissement à la récompense de ce fait je trouve cela vraiment très astucieux.
    Pour notre part on valide complètement ce produit et le seule reproche que l'on pourrais faire c'est que par sachet il n'y a que 4 pièces mais le prix reste tout à fait correcte.
    je recommande vraiment cette petite friandise qui fera à coup sur plaisir aux petits estomacs sur pattes.

?
    Ethanolh31

Avantages : Le goût

Quand j'ai reçu ce produit de la part de conso animo pour le tester mes 2 loulous se sont jetés dessus ayant dévoré un stick chacun . ils ont adorés ils ont eu aucune réaction mauvaise . le seul truc que je trouve qui est dommage c'est qu'il y ai que 4 stick tu as le paquet je pense qu'il aurait mérité d'en avoir un peu plus point mais à part ça Tigrou et perle sont devenus fan de ce produit

?
    guess9784

Avantages : Friandise appétente moelleuse

Ma miss akita en raffole très appétant, elle prend le temps de le savourer avec une texture moelleuse. Elle le digère bien

?
    Valouland

Avantages : L'appétence et le moelleux

Mes deux Cavaliers King Charles ont adoré les bâtonnés. Le moelleux est appréciable pour les chiens qui ont une sensibilité dentaire. Malheureusement la quantité me semble faible. Je reprendrai tout de même cette friandise de temps en temps car elle est vraiment appréciée de mes chiens.

• 240 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus