Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Sa quantité et son prix
Ce produit est selon moi, ni bien, ni pas bien.
Mon chien aime ces friandises mais il en aime également beaucoup d'autres, à un meilleur prix et une qualité meilleure.
De plus, très peu de quantité pour le prix annoncé.
Avantages : très bonne assimilation digestive pour ce produit
Inconvénients : son prix
Mon chien Boxer adore ces friandises. Des que je sors le paquet, il est tout excité. Je recommande ce produit à donner comme récompense ou par pur plaisir pour son chien malgré le rapport prix contenance.
Avantages : Excellente récompense
Inconvénients : Sachet trop petit
Très bonnes récompenses pour son chien. Odeur pas désagréable. Ma chienne en raffolent.
Produit de qualité
Avantages : Bon produit odeur pas désagréable
Inconvénients : Il y en à jamais assez
C'est un très bon produit mes chiens en raffolent, pour eux c'est une récompense quand ils sont sages et obéissent. Ont agite le paquet et hop ils sont aux pieds tout contents
Avantages : Excellente façon de récompenser ma chienne
Inconvénients : Sachet trop petit
J'ai pu tester pedigree rodeo sur ma chienne pour la féliciter.
Elle était ravie par cette gourmandise.
La texture et la forme est tout simplement idéale. Les oméga 3 sont très importants dans se produit pour qu elle garde la forme et j apprecie que se produit contient du calcium, des vitamines, des minéraux et sans arômes ni colorant artificiels.
Elle adore pedigree rodeo et pour lui montrer mon amour et toujours pour la féliciter je continuerais à acheter se produit.
Le petit point négatif c'est que je souhaiterais pouvoir acheter à nouveau pedigree rodeo en format plus grand que celui que j'ai essayé.
Une belle expérience rempli d'amour et de bon moments de complicité avec ma puce.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Le prix et les colorants
J ai testé ce produit grâce à ce site , donc merci .
Mon chien les adore.
Cela permet de diversifier les friandises mais cela reste assez cher si on souhaite lui donner tous les jours .
Avantages : Ne sent pas
Inconvénients : Peu dans un paquet
Bon produit qui n’a pas une odeur trop forte pour le maître !
Les chiens adorent !!!! Dommage qu’il y en ai peu dans le paquet !!!
Avantages : Facile à distribuer
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
J’ai eu la chance ou plutôt mais Loulou ont eu la chance de tester ces friandises ils se sont régalés !!!
Avantages : Qualité/prix
Inconvénients : quantité
Très bon produit, quantité un peu faible, le paquet est vite fini. Mon chien en raffole même si'il était un peu intrigué lors de la première bouchée
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : prix
j'ai reçue ce produit test, ma chienne à beaucoup aimé, mais le prix est bien chère pour le peu qui a dedans