Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oslo

Mon chien a adoré et pour pas les mangés trop vite , je les coupes en petits morceaux comme récompenses. Je pense en acheter d.autres .

?
    Jenny29

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Prix

J’ai pu faire tester ce produit à mon cane corso, très appétant mais reste de petite taille pour un gros chien qui ne pense qu’a engloutir plutôt qu’a Mâcher . Le prix reste un peu élevé par rapport à la taille. Sinon très bon produit et pas de problèmes de digestions si on donne les bonnes quantités
    Je recommande pour les petits et moyens non gloutons

?
    Nala71

Inconvénients : Sachet non refermable

Friandise parfaite. Je donne ça à mon chien quand on rentre de balade, elle apprecie énormément, paquet facile à transporter.
    Parfois je luo coupais en morceau , et je m'en servais comme friandise d'apprentissage.
    Je conseil fortement

?
    Nina972

Avantages : Produit peu coûteux

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole. Elle qui est assez difficile n as pas rechigner 1 seconde. Elle adore. Le prix est plus que raisonnable. Je suis entièrement satisfaite. Je recommande sans problème.

?
    flatozore

Avantages : prix

Inconvénients : composition

Mes deux bassets hounds ont bien appréciés ces friandises, pas de problème pour les digérer.
    La composition par contre n'est vraiment pas top. Pas de soucis pour en donner de temps en temps, mais je ne leur en donnerai pas quotidiennement

?
    jmcb05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je ne sais pas !

Ma chienne en raffole .. A peine j'avais ouvert le paquet qu'elle était déjà à mes pieds toute contente.. Elle s'est jetée dessus et l'a dévoré très rapidement ! C'est une belle découverte, et j'en donne en tant que friandise environ 1 fois par semaine.

?
    COCEDI

Avantages : Particulièrement appétent

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de points faibles... mon chien non plus !!!

L'essayer c'est l'adopter : mon chien a adoré cette friandise ; sa texture souple en fait une friandise qu'il met un peu de temps à déguster, le goût doit être appétent, car aucune hésitation avant de le prendre en bouche... et il a d'ores et déjà repérer l'emballage !!!

?
    Nouki

Avantages : Forme et couleur attirantes

Inconvénients : Trop peu dans le sachet

Mon bichon havanais a adoré cette récompense qui est de bonne taille. Il l'a bien en bouche et cela l'occupe suffisamment. Cependant, ce produit est un peu cher et il y en a trop peu dans le paquet.

?
    Sinderela

Avantages : l'odeur la texture

Inconvénients : trop petit pour les gros chiens

Mes chiens les ont manger de suite pas de difficultés liés a l'odeur ou autre par contre trop petit pour mes chiens labrador et berger allemand ils n'en o fait qu une bouchée idéale pour petite recompense

?
    BETTYBOOP 77

Avantages : appétence

Inconvénients : trop peu dans le sachet

J'ai testé les friandises Rodéo avec mes chiots. J'ai "détwisté" les fils. Ils ont adorés, c'est très appétent. Nous étions dans des circonstances particulières en cours de dressage et, habituellement, ils refusent les friandises. Pour une fois j'ai réussi à les motiver avec les Rodéo!
    Un seul pb, il y en a trop peu....

• 220 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus