Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    armenia

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Excellent produit mes chiens l'adore je dirais même en raffolent. Le prix est très excessif dans certains magasins. Mais comme par exemple à action le prix est beaucoup plus raisonnable

?
    babydollie59

Avantages : son appétence

Inconvénients : le nombre par paquet

Au vue de la vitesse à laquelle mon chien les avale et les réclame c'est que ces récompenses ne sont que bonnes cela lui change de ces bâtons qui a le matin pour ses dents. Points forts : l'appétence, l'odeur. Points faibles : trop peu de récompenses par sachet

?
    tatacece47

C'est la friandise du dimanche de mon bouledogue francais. Il adore. C'est pas trop dure ni trop mou . Vu la taille de la friandise cela l'occupe 10 bonne minutes , il n'en laisse pas une miette . Par contre mes première fois , peut etre car il n'avais pas l'habitude, il fallais que je lui coupe en 4 morceaux.

?
    Ninie5995

Avantages : riche en vitamines omega 3 tres facile a mangé

Inconvénients : quantité peux suffissantes

tres bon produit surtout pour les chien avec problèmes de dents il et tres moux il et riches en omega 3 je le recomandes

?
    fayla18

Avantages : tendre

ce produit récompense ma chienne 1 foi par jour elle se regale trés bon rapport qualité prix
    petit bémol , il n'en vende pas partout en grande surface le moin chere reste sur internet

?
    fifrelot

Avantages : Grand intérêt du chien

Inconvénients : Le prix

Bonjour,
    Les torsades sont de bonnes friandises. Le fait que le produit soit justement torsadé ralenti ( enfin j'ai eu l'impression) , le machouillement. ...permet un apport entre autre en calcium. Très appétent pour les chiens... De taille moyenne correpondant plus à des chiens de taille intermédiaire.
    Merci

?
    christnini63

Avantages : friandises appréciée

Inconvénients : un peu gros pour les petits chiens

mon youyou a bien apprécié cette petite friandise. Mais vu la grosseur je le coupais en deux.
    coté digestion au début vu que je lui donner un peu tout les jours il a vomi un peu . j'ai donc espacé les prises.

?
    Flow11

Avantages : Qualité/Prix très bien

Inconvénients : Manque d'appétence

Bon qualité/prix. Mon chien étais très heureux de les avoir gouté malgré un petit manque d'appétence de la part de celui-ci je trouve.

?
    Hiotsukeru

Avantages : Forme simpas

Inconvénients : Tout les chiens ne le mangent pas forcément

Mon chien (qui est difficile je dois bien l'avouer) n'en a pas voulu ! Pourtant il aime les friandises tendres !

Par contre le chien de mon voisin s'est jeté dessus !

?
    Yanlf

Avantages : Bâtonnet appétent

Inconvénients : Semble coller au palet lors de la mastication

Bâtonnet d'un format idéal pour ne pas se faire pincer les doigts si votre chien est gourmand. Le goût semble être bon puisque le chien en redemande. La composition pourrait cependant être un peu plus croquante car la matière une fois humide colle aux dents.

• 210 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus