Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Excellent produit mes chiens l'adore je dirais même en raffolent. Le prix est très excessif dans certains magasins. Mais comme par exemple à action le prix est beaucoup plus raisonnable
Avantages : son appétence
Inconvénients : le nombre par paquet
Au vue de la vitesse à laquelle mon chien les avale et les réclame c'est que ces récompenses ne sont que bonnes cela lui change de ces bâtons qui a le matin pour ses dents. Points forts : l'appétence, l'odeur. Points faibles : trop peu de récompenses par sachet
C'est la friandise du dimanche de mon bouledogue francais. Il adore. C'est pas trop dure ni trop mou . Vu la taille de la friandise cela l'occupe 10 bonne minutes , il n'en laisse pas une miette . Par contre mes première fois , peut etre car il n'avais pas l'habitude, il fallais que je lui coupe en 4 morceaux.
Avantages : riche en vitamines omega 3 tres facile a mangé
Inconvénients : quantité peux suffissantes
tres bon produit surtout pour les chien avec problèmes de dents il et tres moux il et riches en omega 3 je le recomandes
Avantages : tendre
ce produit récompense ma chienne 1 foi par jour elle se regale trés bon rapport qualité prix
petit bémol , il n'en vende pas partout en grande surface le moin chere reste sur internet
Avantages : Grand intérêt du chien
Inconvénients : Le prix
Bonjour,
Les torsades sont de bonnes friandises. Le fait que le produit soit justement torsadé ralenti ( enfin j'ai eu l'impression) , le machouillement. ...permet un apport entre autre en calcium. Très appétent pour les chiens... De taille moyenne correpondant plus à des chiens de taille intermédiaire.
Merci
Avantages : friandises appréciée
Inconvénients : un peu gros pour les petits chiens
mon youyou a bien apprécié cette petite friandise. Mais vu la grosseur je le coupais en deux.
coté digestion au début vu que je lui donner un peu tout les jours il a vomi un peu . j'ai donc espacé les prises.
Avantages : Qualité/Prix très bien
Inconvénients : Manque d'appétence
Bon qualité/prix. Mon chien étais très heureux de les avoir gouté malgré un petit manque d'appétence de la part de celui-ci je trouve.
Avantages : Forme simpas
Inconvénients : Tout les chiens ne le mangent pas forcément
Mon chien (qui est difficile je dois bien l'avouer) n'en a pas voulu ! Pourtant il aime les friandises tendres !
Par contre le chien de mon voisin s'est jeté dessus !
Avantages : Bâtonnet appétent
Inconvénients : Semble coller au palet lors de la mastication
Bâtonnet d'un format idéal pour ne pas se faire pincer les doigts si votre chien est gourmand. Le goût semble être bon puisque le chien en redemande. La composition pourrait cependant être un peu plus croquante car la matière une fois humide colle aux dents.