Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anna76410

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Quantité

Ma chienne adore cette friandise et en plus elle est peu calorique le problème c'est qu'il y en a peu dans le sachet alors je coupe la friandise en deux.

?
    lily72

Avantages : appétence

Inconvénients : petite portion

mon loulou a reçu ces friandises pur noël , elles n'ont pas fait long feu ^^ il les a adoré, il est assez âgé et ces friandises ne sont pas trop dures à mâcher, un format avec plus de friandises dans le sachet serait un plus

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ce genre de friandises, comme il est vieux il a mal au dents, comme c'est mou et tendre il le mange facilement et avec gourmandise, dommage que le sachet ne soit pas plus gros.

?
    blouna

Inconvénients : Aucun

Super friandise, torsadé ce qui occupe mon petit chien un moment, elle les adorent, odeur agréable, dès que je prends le sachet, elle est toute folle.

?
    Lvthr

Inconvénients : Contenu

Ce genre de friandises sont top ! Mon chien adore, très appètent !
    Cependant, dommage que le paquet contient que quelques sticks, même si le prix est peut élevé il devrait en contenir davantage.

?
    Lulu210392

Avantages : grandeur

Inconvénients : rien

tres bon produit ,mon chien en raffole taille idéale,très facile a manger pour les jeunes comme vieux chiens ,très facile a couper

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : trés facile a digesré.

Inconvénients : un peu cher

Ma chienne les adores. Pas grand chose dans le sac et un peut cher. Elle les digere trés bien. Joli apparence.

?
    Kiakiahair

Avantages : Appentence

Inconvénients : Trop peu dans un paquet

Très bon produit que mon chien de 13 ans arrive à mâchez l inconvénients du produit est qu il y en a trop peu dans un paquet

?
    Sarazine

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Le conditionnement trop petit

Mes chiens adore ce genre de friandises, surtout mon vieux chien qui a mal au dents, car mou et tendre, dommage que le conditionnement ne soit pas plus gros

?
    Donatien84

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : faible conditionnement

Bon produit (d'après ce que j'en vois). Peut être un peu trop mou car la chienne avale ça en 2 secondes !!!!

• 20 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus