Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Quantité
Ma chienne adore cette friandise et en plus elle est peu calorique le problème c'est qu'il y en a peu dans le sachet alors je coupe la friandise en deux.
Avantages : appétence
Inconvénients : petite portion
mon loulou a reçu ces friandises pur noël , elles n'ont pas fait long feu ^^ il les a adoré, il est assez âgé et ces friandises ne sont pas trop dures à mâcher, un format avec plus de friandises dans le sachet serait un plus
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ce genre de friandises, comme il est vieux il a mal au dents, comme c'est mou et tendre il le mange facilement et avec gourmandise, dommage que le sachet ne soit pas plus gros.
Inconvénients : Aucun
Super friandise, torsadé ce qui occupe mon petit chien un moment, elle les adorent, odeur agréable, dès que je prends le sachet, elle est toute folle.
Inconvénients : Contenu
Ce genre de friandises sont top ! Mon chien adore, très appètent !
Cependant, dommage que le paquet contient que quelques sticks, même si le prix est peut élevé il devrait en contenir davantage.
Avantages : grandeur
Inconvénients : rien
tres bon produit ,mon chien en raffole taille idéale,très facile a manger pour les jeunes comme vieux chiens ,très facile a couper
Avantages : trés facile a digesré.
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne les adores. Pas grand chose dans le sac et un peut cher. Elle les digere trés bien. Joli apparence.
Avantages : Appentence
Inconvénients : Trop peu dans un paquet
Très bon produit que mon chien de 13 ans arrive à mâchez l inconvénients du produit est qu il y en a trop peu dans un paquet
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : Le conditionnement trop petit
Mes chiens adore ce genre de friandises, surtout mon vieux chien qui a mal au dents, car mou et tendre, dommage que le conditionnement ne soit pas plus gros
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : faible conditionnement
Bon produit (d'après ce que j'en vois). Peut être un peu trop mou car la chienne avale ça en 2 secondes !!!!