Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blabla-morgane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mon chien en raffole! Cependant c’est un Yorkshire donc elle a du mal à le manger, ce n’est pas vraiment adapté pour les petits chiens. Après je n’ai pas remarqué de problèmes pour la digestion et on voit que c’est un produit de qualité à un prix raisonnable en plus!

?
    opheliec63

Avantages : les points forts du produit sont son appétence et son prix.

Inconvénients : Les points faibles du produits sont sa qualité et sa digestion.

N'est pas sain pour les chiens, ne se donne pas à un chiot, n'est pas très diététique, très calorique, très gras, pas de très bon ingrédient, pas de coté positif à la friandise, n'aide pas pour les dents, n'a pas d'apport particulier... Pas cher, emballage pratique, odeur pas terrible, bon appétence ...

?
    PERUCHE35

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : pas assez dans le sachet

mes chiens adorent je l'utilise comme récompense par contre il ne faut pas que les laisses a leur porté sinon il mange tout

?
    Shani balouka

Avantages : Mon chien en raffolent le paquet ne dure meme pas 1 semainne

Inconvénients : Il n’y en a seulment 4 dans un paquet

Ce produit est asser bien
    Il n’y a aucune audeur elle sont tres bien (je m’en sert de recompensse et de friandises

?
    Loysparrow

Avantages : Bonne odeur les chiens en raffolent

Inconvénients : Beaucoup trop cher

Mes deux chiens sont fous de ces gâteux ils attendent impatiemment que j’aille me coucher pour leur « lavage de dent gourmand » , toute fois ils faut faire attention aux quantité pas plus d’un par jour car sinon cela peut être dangereux pour nos amours.

?
    patoudu65

Avantages : facilité à macher

Inconvénients : quantité

Savoureuses torsades à mâcher, mais comme elles sont petites, très vite manger par mes chiens.
    En plus il n'y en a que 4

?
    Sid52

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Prix assez élevé

Mes chiens adore ses petite friandises il se mâche très facilement vue leur petite mâchoire (chihuahua ) et ses super pratique on peut l'apporter partout

?
    vivi29160

Avantages : portion parfaite

Inconvénients : peu dans le sachet

Très bon produit pour l'aide au dressage. Je possède un berger allemand. Je recommande cette friandise

?
    zia67

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : aucun

tres bon produit mes chiens adorent
    je leur en donne tous les jours rapport
    qualité prix excellent

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Excellent produit, mon chien adore vraiment. Facile à utiliser et à emporter partout. Je recommande vivement.

• 180 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus