Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille
Mon chien en raffole! Cependant c’est un Yorkshire donc elle a du mal à le manger, ce n’est pas vraiment adapté pour les petits chiens. Après je n’ai pas remarqué de problèmes pour la digestion et on voit que c’est un produit de qualité à un prix raisonnable en plus!
Avantages : les points forts du produit sont son appétence et son prix.
Inconvénients : Les points faibles du produits sont sa qualité et sa digestion.
N'est pas sain pour les chiens, ne se donne pas à un chiot, n'est pas très diététique, très calorique, très gras, pas de très bon ingrédient, pas de coté positif à la friandise, n'aide pas pour les dents, n'a pas d'apport particulier... Pas cher, emballage pratique, odeur pas terrible, bon appétence ...
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : pas assez dans le sachet
mes chiens adorent je l'utilise comme récompense par contre il ne faut pas que les laisses a leur porté sinon il mange tout
Avantages : Mon chien en raffolent le paquet ne dure meme pas 1 semainne
Inconvénients : Il n’y en a seulment 4 dans un paquet
Ce produit est asser bien
Il n’y a aucune audeur elle sont tres bien (je m’en sert de recompensse et de friandises
Avantages : Bonne odeur les chiens en raffolent
Inconvénients : Beaucoup trop cher
Mes deux chiens sont fous de ces gâteux ils attendent impatiemment que j’aille me coucher pour leur « lavage de dent gourmand » , toute fois ils faut faire attention aux quantité pas plus d’un par jour car sinon cela peut être dangereux pour nos amours.
Avantages : facilité à macher
Inconvénients : quantité
Savoureuses torsades à mâcher, mais comme elles sont petites, très vite manger par mes chiens.
En plus il n'y en a que 4
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Prix assez élevé
Mes chiens adore ses petite friandises il se mâche très facilement vue leur petite mâchoire (chihuahua ) et ses super pratique on peut l'apporter partout
Avantages : portion parfaite
Inconvénients : peu dans le sachet
Très bon produit pour l'aide au dressage. Je possède un berger allemand. Je recommande cette friandise
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : aucun
tres bon produit mes chiens adorent
je leur en donne tous les jours rapport
qualité prix excellent
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Excellent produit, mon chien adore vraiment. Facile à utiliser et à emporter partout. Je recommande vivement.