Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces friandises ! Elle adore en manger et en réclame. C'est vraiment un bon produit je le recommande
Avantages : La récompense
Inconvénients : Aucun
Je donne ce bonbon à mes boubous après leur soins ou nettoyage d’oreilles...ils adorent et ne rechignent plus pour faire leur soins puisqu’ils savent qu ils ont leurs rodéo après :)
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : je n'en vois pas
Je l'utilise comme friandise, je coupe en part le bâtonnet, en plus je peux séparer le morceau. Comme c'est dur, le chien doit mâcher ce qui évite que le chien avale rapidement la récompense
Avantages : Mon chien a aimer
Inconvénients : La forme
Mon chien aime vos friandises, cependant au niveau forme, desing c est pas top, repetitif. Mais le plus important c'est que mon chien a aimer
Avantages : Tres pratique
Inconvénients : Un peu cher
Ma chienne adore, elle sait ou je les met et vient servir elle-même. C'est pratique et facile à emporter partout
Avantages : Appétence
Inconvénients : Durée de mâche
Les bâtonnets ont beaucoup plu à mon boxer qui les a dévoré sans rechigner alors qu'elle fait souvent la fine bouche.
Dommage qu'ils n'existent pas en plus gros car ils ne permettent pas au chien de le mâcher très longtemps..en 2sec tout est avalé !
c'est le meilleur pour mes chiens il en existe en plusieurs taille comme cela petits et gros sont comblés
Avantages : Mes chiens les adorent
Inconvénients : Il devrait y avoir des bigs packs
Je les achete régulièrement mes 3 chiens les adorent je recommande vivement. Le seul inconvénient est que ayant 3 chiens j'aurais souhaité des paquets plus grands
Avantages : Friandise que l ont peu emporter partout
Inconvénients : Le paquet n est pas pratique a refermer
Mes chiens adorent. Je leur en donne 1 par jours c est leur petite friandise qu ils adorent produit et marque de confiance pour nos animaux de compagnie
Avantages : Bonne portion
Inconvénients : Peu dans le parquet
Mon chien les adorents. Il saute partout quand il voit le sachet.
Je recommande, et' ça fait plaisir à nos amis les toutous.