Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chaolfi

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces friandises ! Elle adore en manger et en réclame. C'est vraiment un bon produit je le recommande

?
    Laetisss

Avantages : La récompense

Inconvénients : Aucun

Je donne ce bonbon à mes boubous après leur soins ou nettoyage d’oreilles...ils adorent et ne rechignent plus pour faire leur soins puisqu’ils savent qu ils ont leurs rodéo après :)

?
    Monsieur grigri

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : je n'en vois pas

Je l'utilise comme friandise, je coupe en part le bâtonnet, en plus je peux séparer le morceau. Comme c'est dur, le chien doit mâcher ce qui évite que le chien avale rapidement la récompense

?
    Chysavbenky

Avantages : Mon chien a aimer

Inconvénients : La forme

Mon chien aime vos friandises, cependant au niveau forme, desing c est pas top, repetitif. Mais le plus important c'est que mon chien a aimer

?
    Martine33520

Avantages : Tres pratique

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne adore, elle sait ou je les met et vient servir elle-même. C'est pratique et facile à emporter partout

?
    loukoum

Avantages : Appétence

Inconvénients : Durée de mâche

Les bâtonnets ont beaucoup plu à mon boxer qui les a dévoré sans rechigner alors qu'elle fait souvent la fine bouche.
    Dommage qu'ils n'existent pas en plus gros car ils ne permettent pas au chien de le mâcher très longtemps..en 2sec tout est avalé !

?
    prune55

c'est le meilleur pour mes chiens il en existe en plusieurs taille comme cela petits et gros sont comblés

?
    Beaborges

Avantages : Mes chiens les adorent

Inconvénients : Il devrait y avoir des bigs packs

Je les achete régulièrement mes 3 chiens les adorent je recommande vivement. Le seul inconvénient est que ayant 3 chiens j'aurais souhaité des paquets plus grands

?
    grenouille2605

Avantages : Friandise que l ont peu emporter partout

Inconvénients : Le paquet n est pas pratique a refermer

Mes chiens adorent. Je leur en donne 1 par jours c est leur petite friandise qu ils adorent produit et marque de confiance pour nos animaux de compagnie

?
    xbaabyi25

Avantages : Bonne portion

Inconvénients : Peu dans le parquet

Mon chien les adorents. Il saute partout quand il voit le sachet.
    Je recommande, et' ça fait plaisir à nos amis les toutous.

• 160 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus