Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pour moi
Inconvénients : Il n’y en a que 4 par paquet
Mon Cane corso adore mâchouiller les rodéos, je lui en donne 1 à 2 par jour, c’est son petit péché mignon... J’en ai toujours un petit stock.
Avantages : La forme du produit et son appétence
Inconvénients : Le prix (pour la quantité)
J'aime beaucoup ce produit comme souvent dans la marque Pedigree, mon chien quand à lui adore ces friandises, bien que ces friandises ne font pas long feu car ce produit est très vite dévorer par mon chien.
Avantages : qualite
Inconvénients : rien
ce produit est tres bien sur tout les points il n'est pas trop cher et tres efficace mes chiennes adorent
Avantages : Surement le goût car ma chienne adore
Inconvénients : Le prix est un peu elevé pour la quantité
Ma chienne adore ces friandises. Ce sont celles qu'elles prefere. Cependant le prix reste un peu elevé par rapport au nombre de friandises du paquet.
Avantages : Se mange facilement par les chiens
Inconvénients : Il n'y en a pas assez dans les paquets
Très bon produit pour les animaux, ma chienne en rafole !! Pratique pour donner une récompense a nos toutous. Point négatif pour ma part il n'y en a pas assez dans le paquet.
Avantages : Le renfort des dents
Inconvénients : La petite quantité
Mon chien adore !
Un vrai petit gourmand, dommage que se soit un peu petit pour lui
Petit gourmand, quand il ne l’a pas fini, la cache dans le jardin
Avantages : le goût
Ma chienne en a été ravit, et elle sait où ils sont cachés! elle les préfère à ses croquettes, ce n'est pas pour rien ! :)
Avantages : Petit packaging pratique
Inconvénients : Un peu cher
4 bâtonnets par paquet c'c'est pas mal car les paquets de "nonoss" dans le placard ça sent généralement mauvais... Mes chiens réclament leur friandise chaque jour. Ca
Avantages : bon
Inconvénients : il en a pas
Je l'utilise comme friandise, je coupe en part le bâtonnet, en plus je peux séparer le morceau. Comme c'est dur, le chien doit mâcher ce qui évite que le chien avale rapidement la récompense
Avantages : Efficace
Inconvénients : Ma chienne n'a pas l'air d'aimer
Bien, efficace, mais ma chienne n'a pas l'air d'aimer je suis donc obligée de lui mélanger à ces croquettes