Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
mon chien adore et convient a tout type de chien et tout age
Avantages : Packaging pratique
Inconvénients : Prix assez cher
Mes chiens les adorent quand ils voient les friandises ils courent partout il en raffole
Ils m'en réclament tout le temps
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Odeur
Super produit mon chien a adoré il en raffole a chaque entrainements pour recompense. Il se digere tres bien
Avantages : Son goût
Inconvénients : Malheureusement très peu en quantité pour le prix proposé ça part très vite avec 3 toutous
Mes 3 chiens adorent cette gourmandise, en un rien temps ça disparaît ! J'en achete quelques paquets pour le mois...
Avantages : pas trop petite
Inconvénients : aucun
quand mon chien voit le paquet il me suit partout le moyen de le calmer un peu quant il est un peu foufou
Avantages : Pratique à transporter
Friandise très appétente de taille intermédiaire: plus grosse qu'une friandise basique mais reste moins grosse qu'un os.
Avantages : Texture molle
Très bon produit,j ai un chien qui a des problèmes de dents,je lui achete que ces friandises,on peut séparer les bâtonnets qui sont torsades.
Mon chien adore et les mange parfaitement.
Très bon produit un peu cher
Avantages : Digeste
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent ce produit ils en raffolent des que je vais dans le placard ils croient que je vais leur en donner toute la journée
Avantages : L appétence
Inconvénients : Peu de quantité
Avis positifs excellent produit ma chienne les adore l odeur est pas trop forte le prix est tout a fait correct le seul bemol est la quantité faible que contient un paquet
Avantages : Mon chient adore
Inconvénients : Poduit de bonne qualité
Bon produit et bonne récompense pour les activités avec mon chien.
Bon rapport qualité-prix . Il est très appetant