Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
bonjour , mon chien n'a jamais été aussi obéissant depuis que je me sert de ce produit comme récompense , il en raffole , petit bémol le prix un peu élevé pour la quantité .
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Petit
Produit moelleux mon chien adore
Pas trop chère très bonne friandises
Produit qu'on peut en mener par tout
Avantages : bel aspect visuel
Inconvénients : cher
c’est une friandise idéale pour donner à mon chien comme récompense lorsqu’ il travaille bien , qu’il obéit bien .
cette friandise est moelleuse et apparemment très gourmande. mon chien adore lorsque je sors le sachet de son armoire pour lui en donner une
Avantages : mon malinois adore et il est gourmand
Inconvénients : aucun
friandise le soir devant la tv et quand il est sage au moins il nous laisse tranquille pendant 5 minutes
mon chien adore et convient a tout type de chien et tout age
Marley trouve trop court les friandises comme sa
Avantages : cette friandise est très moelleuse
Inconvénients : mon chien le mange rapidement :)
C'est un produit de très bonne qualité. Cette friandise est très moelleuse et digeste car mon chien le prend tous les matins en guise de petit déjeuner :)
Avantages : Très facile a prendre pour notre toutou tout
Inconvénients : Aucun
Au top , ma petite chienne a adorée
J’en ai achetée gaiement pour le chien de ma mère qui a lui aussi apprecie fortement
Avantages : La falcilité à transporter la friandise
Étant une habitués des expositions canines, cette friandise reste ma préféré pour la présentation ! Pratiques à couper je peux la mettre dans ma poche sans que la friandise s’abime ! Ma chienne l’adore et comprend très bien se que je lui demande quand je **** cette friandise !
Je recommande vraiment !
Avantages : gourmandise appréciée
Inconvénients : il n'y en a pas
complément du repas facile à donner et bon pour le nettoyage des dents qui se mâche et s'avale sans danger.
Avantages : Un bonbon
Inconvénients : Pas assez
Il adore ces friandises !! Et c’est ausi ces récompenses quand il et sage ❤️