Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pouty88

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : l'odeur

mon chien adore ,plus ça pue plus il est content ,une bonne friandise pour elle ,elle reconnait de suite le paquet et obéis devant cette friandise .

?
    Lolalilinana

Avantages : Praticité du produit et apprêtant !

Inconvénients : Pas d'inconvénient

Produit très pratique a emporter partout avec nous, pour récompenser notre boule de poils ! Très apprécié, c'est vraiment une friandise et une récompense !

?
    lanthony96

Avantages : Supporte bien

J'utilise ça pour repenser mon berger allemand de 1 ans et demi et grâce a sa j'ai réussi a lui apprendre plein de chose il en rafale !

?
    hakotsuno

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Pas assez de friandises dans 1 lot

Facile à garder et à transporter, les toutous aiment bien mais ils les mangent vraiment trop rapidement vu la taille de la friandise. Et dommage qu'il n'y ait pas plus de friandises dans 1 lot car ca part vite

?
    Vava59

Avantages : Pratique à transporter

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent si je les écoute ils mangent tout d un coup très bon rapport qualité prix je leurs donner en récompense à n importe quel moment de la journée

?
    Myfanwi

Avantages : Beaucoup à manger

Inconvénients : Un peu trop gros pour un chien de petite taille

Mon chien adore ces friandises, même s'il faut les couper en deux pour un chien de plus petite taille. Le produit est adapté pour les dents des vieux chiens et le mien les mange avec plaisir !

?
    domi1975

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : aucun

très bon produit, mon chien adore ces friandises. C'est sa récompense et un moment de pur bonheur pour lui.

?
    Nanou4212

Avantages : Une friandise moelleuse et longue.

Inconvénients : La quantité par rapport au prix.

Friandise très apprécié par ma chienne dont les yeux pétillent rien qu'en voyant le sachet. La texture moelleuse et longue de ce bonbon convient aux chiens de tout âge et de toute taille. Le problème est simplement la quantité dans le sachet que je trouve minime par rapport à son prix mais rien a redire pour le reste.

?
    Mrgx44

Avantages : La qualité du produits et mon chien’mais Du temps à le manger

Inconvénients : Je n’en voi pas

Mon chien raffole de ses produit , j’achet que sa la plus part du temps en friandises je suis très satisfait

?
    Manuellalizeasanamykael

Avantages : bon pour les dents et l haleine du chien

Inconvénients : le prix

mes chien adore sa je leur donne comme récompense et je trouve que c est très bon pour leur dent et leur haleine

• 120 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus