Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurel1511

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien

Super mon chien se régale. Je lui donne comme en récompense. Il le digere très bien. Bon il est très gourmand donc je lui en donne plus qu un...

?
    nochleam

Avantages : appetence

Inconvénients : petit

mes chiens adorent ces friandises!!
    je les donne en récompense ou entre deux repas mais reste petits pour mon rott
    très bon qualité prix

?
    nana63910

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Peu de quantités

Mes deux loulous adorent cette friandise. Bonne qualité, bon goût. Seul petit bémol c'est que la quantité est insuffisante pour moi. Mais je recommande.

?
    flash86

Avantages : cette friandise est très moelleuse

Inconvénients : Pas assez trop peu

Mon chien adore ces friandises ils courent partout quand il vois les paquets convient a tout type de chien et tout ages

?
    Emyii

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Très chère

Super intéressant pour le chien bonne appétence sens bon mes chiens non manger d’un coût il adore c’est par contre un peu chère mais reste de très bonne qualité

?
    Blanka

Ma petite pépettes adore cette friandise elle en raffole elle en redemande tout les jours surtout après une grosse journée

?
    cathy69860

Avantages : l odeur

Inconvénients : j amais assez dans le paquet

mon chien en raffole on lui dit un bonbon pour le chien il arrive ventre a terre mdr malgré ses 10 ans il reste tres gourmand

?
    Nalaoups

Avantages : Appetence

Inconvénients : Trop petit paquet

Comme dire mon chien adore très facile de lui faire faire n.importe quoi pour une friandise et en plus écoute bien mieux.

?
    bedite

Avantages : le goût

Inconvénients : petit paquet

très bon produit mon chien les adorent, il les mangent facilement bonne odeur et belle couleur très bonne friandise

?
    soso21

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Les ingrédients utilisés font que le produit n’est pas de très bonne qualité et se digère assez mal.

• 110 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus