Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Rien
Super mon chien se régale. Je lui donne comme en récompense. Il le digere très bien. Bon il est très gourmand donc je lui en donne plus qu un...
Avantages : appetence
Inconvénients : petit
mes chiens adorent ces friandises!!
je les donne en récompense ou entre deux repas mais reste petits pour mon rott
très bon qualité prix
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Peu de quantités
Mes deux loulous adorent cette friandise. Bonne qualité, bon goût. Seul petit bémol c'est que la quantité est insuffisante pour moi. Mais je recommande.
Avantages : cette friandise est très moelleuse
Inconvénients : Pas assez trop peu
Mon chien adore ces friandises ils courent partout quand il vois les paquets convient a tout type de chien et tout ages
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Très chère
Super intéressant pour le chien bonne appétence sens bon mes chiens non manger d’un coût il adore c’est par contre un peu chère mais reste de très bonne qualité
Ma petite pépettes adore cette friandise elle en raffole elle en redemande tout les jours surtout après une grosse journée
Avantages : l odeur
Inconvénients : j amais assez dans le paquet
mon chien en raffole on lui dit un bonbon pour le chien il arrive ventre a terre mdr malgré ses 10 ans il reste tres gourmand
Avantages : Appetence
Inconvénients : Trop petit paquet
Comme dire mon chien adore très facile de lui faire faire n.importe quoi pour une friandise et en plus écoute bien mieux.
Avantages : le goût
Inconvénients : petit paquet
très bon produit mon chien les adorent, il les mangent facilement bonne odeur et belle couleur très bonne friandise
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Les ingrédients utilisés font que le produit n’est pas de très bonne qualité et se digère assez mal.