Friandises chien Rodéo™ de Pedigree

?
MAEVA40

Avantages : gout très apprécié

Inconvénients : aucun

j'ai 2 chiens Coco un Jack Rusell et Bandit un caniche
qui adorent le gout mangé en quelques secondes et
qui en demanderaient toute les heures

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shepia

Avantages : ma vieille bethanie aime et comme elle n'a presque plus de dent la souplesse du produit est top

Inconvénients : aucun

mes trois chiens adorent et j'aime leur faire plaisir en leur donnant.
    je les ai dresser en leur donnant ses gourmandises. servent egalement de recompenses lors d obeissances. produit que mes chiens digere tres bien.merci

?
    Liny

Avantages : Intérêt (jeu)

Inconvénients : odeur

Ma petite mère a juste trouvé l’intérêt de le défaire pour l'avoir en deux et jouer avec mais sinon elle s'est vite désintéressé de la friandise.

?
    Geohannaalice

Avantages : Ses syper top

Top top top mon chien utilise et c'est un vrai bonheur pour lui

C'est dans les bons tarifs donc je donne 1 + 5

?
    Ysaa

Mes chiennes ont le droit à leur petites friandises et elles raffolent de celles ci ! Elles sont très bien pour les chiens un peu âgés qui ne peuvent plus se permettre des friandises à mâchouiller. Pour ce qui est du prix, je trouve les friandises dans le magasin Action et le prix est petit moins de 2€ c'est sûr !

?
    Maya-Kekette

L'une des friandises préférées de ma chienne. Mais niveau quantité / prix c'est vraiment pas raisonnable..

?
    Alex.Moon

Avantages : Produit de qualité et apprécié de mon compagnon

Inconvénients : Ils n’y en a jamais assez

Produit de qualité et apprécié de mon compagnon
    Ils n’y en a jamais assez
    Super packaging, très attractif et sympa.
    Valeur nutritionnelles sûres et saines

?
    Kline

Avantages : mon chien adore

très bon produit mon chien adore et je suis obligée de la rationner car il en redemande à chaque sortie

?
    Mama94120

Avantages : Appetence

Inconvénients : Trop petit

Mon chien adore !! Par contre trop petit en 10 mn cest fini !!un plus gros serait parfait! Convient pour tous les ages

?
    Celticwhip

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop mou

Dans son ensemble c'est une friandise correct, même si la composition pourrait être bien meilleur pat rapport au prix. Une bonne appétence, les chiens adorent mais trop vite avalé par manque de dureté, certes ce ne sont pas des sticks dentaire mais un peu plus de dureté serait un plus.

?
    miarpi

Avantages : appétence

Inconvénients : aucuns

Mon chien adore il sais que c'est sa récompense s'il est sage
    Dès qu'il entend le sachet il st fou de joie le produit a l'air naturel et il le machouille avec plaisir

• 100 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus