Friandises chien Rodéo™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Rien
J'ai un peu testé toutes les friandises de cette marque mes chiens les aime beaucoup elles n'ont pas fait long feu ils les ont dévoré
Avantages : Produit gourmand
Inconvénients : Aucuns
Ce petit snack est très appécié de tout mes chiens.
Bonne quantité.
Aucuns troubles de la disgetion.
Le prix est très abordable.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
Ma chienne adore ce genre de friandise facile à macher, ça l'occuper et elle se régale !
Avantages : très facile à macher
Inconvénients : pas assez
Ma chienne en raffole. Les RODEO sont faciles à macher car ils sont souples
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas assez de friandises
Mes 2 rottweiler adorent ses friandises, la taille est parfaite pour eux même si en quelques secondes il n'y en a plus !! J'apprécie également que les friandises soit allégées en matières grasses.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de friandises dans le sachet
Avantages : Appétence et compact
Inconvénients : Pas de format adapté à la taille poids du chien
Sans doute une des friandises préférées de ma chienne qui ne s'effrite pas, ne laisse aucun résidus sur le sol
Très digeste car bien qu'ayant un estomac fragile ma chienne les supporte très bien
Avantages : bonne consitance
Inconvénients : sèche rapidement
Mes toutous adorent ces friandises.
Dommage que le paquet ne soit pas à zip car une fois ouvert ils sèchent vote et durcissent.
Un peu cher au vu de la quantité et même en paquet de 8.
2 goûts différents (poulet et boeuf) ce qui permet de varier un peu.
Avantages : Le gout et la taille
Inconvénients : Le nombre de friandises dans le sachet ( pas assez)
Mes toutous raffolent des ces friandises, le seul bémol, c'est que le paquet ne soit pas plus gros, j'ai deux toutous à la maison et c'est un peu juste
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Bonnes petites friandises de récompense. Bien sûr elles ne durent pas, mais ce n’est pas le but, c’est une vraie récompense que mon chien adore
Avantages : Ma chienne Gaïa en raffole !
Inconvénients : Petite quantité
J'ai récemment acheté ces friandises pour ma chienne sénior Gaïa, elle les a adoré ! Je déplore seulement qu'ils n'en vendent pas en plus grande quantité ou dans de plus grands formats.