FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbntv

Avantages : Sauce

Mes chats sont très difficiles pour la nourriture humide dont une qui a besoin que je rajoute de l'eau mais avec ces sachets, ça fait son bonheur totalement

?
    roxyprince

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Ouverture du sachet

J’ai acheté celle si dernièrement en promotion. Mes chats l’aime bien elle sent bon et le produit effilé et mieux pour eux là manger je recommande

?
    Sakuzobou

Avantages : mes chats ont appréciés

Inconvénients : contenance du sachet et prix

Mes chats ont plutôt appréciés. Moins moins, très difficile de vider entièrement le sachet et d'habitude ce sont des sachets de 100g pour les effilés en gelée et là je viens de voir que ce sont des sachets de 85g. Par contre évidemment le prix lui n'a pas baissé.

?
    Sophiebx

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mes chats n’ont pas vraiment apprécié, ni toléré le peu avalé odeur des selles immondes et plutôt liquide... En regardant la composition sous produits animaux donc ceci explique le reste. Je ne recommande pas.

?
    xiongmao

Un festin pour mes chats . Ils adorent ca et même un peu trop car ils m'en réclament tout le temps quand j'en ai
    Je profite d'une promo pour en acheter de temps en temps car cet article reste cher pour ce que c'est

?
    RAM

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Goût variés et surprenant pour mon félin qui apprécient les mets en sauce rapport qualité prix plus que correct et produits de qualité

?
    Tinemare

Avantages : a chaque repas la gamelle est vide

Inconvénients : son prix est un peu élevé

j'ai essayé et mon chat adore, le sachet est juste dosé comme il faut c'est suffisant pour un repas et ça a l'air très appétissant .

?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité

Inconvénients : trop de sauce

Bon produit d'excellente qualité , le pris est correct , bonne odeur alléchante , choix des saveurs .

?
    Liwite

Avantages : gouteux

Inconvénients : un peu cher

j'aime essayer des nouveautés quand elles sont en promo car on a beaucoup d'animaux donc on ne peut pas se permettre de changer de marque.
    je suis contente d'avoir essayé les pâtées Felix, car elles sont meilleures que les marques de distributeur.
    je recommande

?
    Griotte12

Inconvénients : La moitié du sachet est de la sauce!!!

J ai l habitude de prendre les sachets en gelée, quelle fut ma surprise quand j ai ouvert le sachet ! Il n y avait que de la sauce ! Avec quelques morceaux de viande. Ce n' est pas un repas complet pour un chat

• 90 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus