FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat a adoré. il en redemande
Inconvénients : Il n'aime que la sauce
Mon chat adore quand il entend le bruit du paquet. Seul bémol. Il n'aime que le jus. Lèche les aliments et délaissé le reste. Dommage.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Bien malaxer avant d’ouvrir le sachet car la gelée est au fond
Mon chat adore il ne veux plus manger que ça
Prix abordable
Bonne qualité et sachet pratique à ouvrir
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas assez de gelée
Mon chat adore ces croquettes en pochon, et surtout la gelée qui les accompagne ! Elle laisserait presque les croquettes...
Avantages : pour l'hiver
Inconvénients : aucun
comme mimosa est un chat d'exterieur pour le "renforce" l'hiver je lui donne en plus de ses croquettes ses boites felix ils adorent !!! tres appetentes elles sont de bonnes qualite et donnent envie presque comme un repas pour humain , apres c'est sur que ses selles sont plus molles qu'avec des croquettes !!!
Avantages : très bon
Inconvénients : aucun
mes chats en raffolent! le fait que ça soit vendu en boîte est plus simple car pas oblige d’acheter par sachet!
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Trop de sauce
Mon chat adore sa texture et rien que l odeur attire mon chat.marley est ravi est impatient à l heure du repas.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : un peu cher
Mes chats ont apprécié mais peu de viande et beaucoup de sauce, donc le produit sous cet angle est vraiment cher
Avantages : Quantité
Mes chats raffolent de ces sachets fraîcheurs. Le 1er mange la sauce et le 2ème la pâtée ! 1 sachet me fait 2 chats ce qui est parfait.
Avantages : Quantité de "jus" ainsi que l'odeur.
Inconvénients : Aucun mais éviter d'en donner tous les jours afin que le minet n'ai pas de vomissements ou diarrhée.
Mon chat est extrêmement difficile, il aime d'ailleurs uniquement le jus de pâtée c'est pour cela que ce produit est super, il y a un petit peu de viande et beaucoup de jus !
Avantages : Sachet individuel
Inconvénients : Le prix
C’est un produit dont mes chats raffole ( rien qu’a Entendre le bruit du sachet ils arrivent tous ) plusieurs parfum disponible et sachet individuel qui permet de ne pas gaspiller
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com