FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hosensei

Avantages : mon chat a adoré. il en redemande

Inconvénients : Il n'aime que la sauce

Mon chat adore quand il entend le bruit du paquet. Seul bémol. Il n'aime que le jus. Lèche les aliments et délaissé le reste. Dommage.

?
    Fiby111

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Bien malaxer avant d’ouvrir le sachet car la gelée est au fond

Mon chat adore il ne veux plus manger que ça
    Prix abordable
    Bonne qualité et sachet pratique à ouvrir

?
    Mathille

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas assez de gelée

Mon chat adore ces croquettes en pochon, et surtout la gelée qui les accompagne ! Elle laisserait presque les croquettes...

?
    karimo

Avantages : pour l'hiver

Inconvénients : aucun

comme mimosa est un chat d'exterieur pour le "renforce" l'hiver je lui donne en plus de ses croquettes ses boites felix ils adorent !!! tres appetentes elles sont de bonnes qualite et donnent envie presque comme un repas pour humain , apres c'est sur que ses selles sont plus molles qu'avec des croquettes !!!

?
    lisaemua

Avantages : très bon

Inconvénients : aucun

mes chats en raffolent! le fait que ça soit vendu en boîte est plus simple car pas oblige d’acheter par sachet!

?
    Calabrese

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Trop de sauce

Mon chat adore sa texture et rien que l odeur attire mon chat.marley est ravi est impatient à l heure du repas.

?
    khrystel

Avantages : l'odeur

Inconvénients : un peu cher

Mes chats ont apprécié mais peu de viande et beaucoup de sauce, donc le produit sous cet angle est vraiment cher

?
    JU78_27

Avantages : Quantité

Mes chats raffolent de ces sachets fraîcheurs. Le 1er mange la sauce et le 2ème la pâtée ! 1 sachet me fait 2 chats ce qui est parfait.

?
    Elux

Avantages : Quantité de "jus" ainsi que l'odeur.

Inconvénients : Aucun mais éviter d'en donner tous les jours afin que le minet n'ai pas de vomissements ou diarrhée.

Mon chat est extrêmement difficile, il aime d'ailleurs uniquement le jus de pâtée c'est pour cela que ce produit est super, il y a un petit peu de viande et beaucoup de jus !

?
    Mc02150

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : Le prix

C’est un produit dont mes chats raffole ( rien qu’a Entendre le bruit du sachet ils arrivent tous ) plusieurs parfum disponible et sachet individuel qui permet de ne pas gaspiller

• 80 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus