FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nananne00

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Je viens de découvrir ce produit et il est parfait pour mon chat qui adore déguster la sauce de ses gelées en premier. Je lui donne soit seule soit je mélange à une mousse. Il en raffole

?
    kitsoune

Avantages : selon mon chat l'odeur et la sauce

Inconvénients : la sauce

Mon chat est très vite attiré par l'odeur et lèche toute la sauce mais ne mange pas tout de suite le reste et ensuite il semble vouloir de la sauce?!

?
    Cin29

Avantages : La sauce

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore la sauce même si y a pas beaucoup de boulettes dans le sachets sa lui correspond. Point négatif pour tout sortir du sachet faut bien appuyer

?
    Hélène13

Avantages : Mes chats adorent la sauce

Inconvénients : Pas facile à vider

Les chats adorent la sauce , par contre un peu liquide et pas assez de bouchées ds le sachet manque de quantité ou bien en donner 2 et dans ce cas trop cher
    Odeur agréable par rapport à certains

?
    aureaure

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Mon matou adore !!!!! Et ces sachets sont très pratique à utiliser (les paquets de croquettes ont tendance à sécher et perdre de leur nature)

?
    Bealol

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : trop de jus dans les sachets

mon chat en raffole, un sachet suffit pour un repas, il y a juste un peu trop de jus car il s'en met plein les moustaches
    A chaque achat, j'ai le droit à un gros calin...

?
    naya37

Avantages : mon chat adoooore

Inconvénients : énormément de sauce

produit qui convient au gout de mon chat mais que je trouve très gras. L'excès de sauce en étant responsable. La quantité minimaliste de boulettes ne rend pas assez nutritif ce produit, je ne le donne qu'à l'occasion

?
    jumbo08

Avantages : Sauce

Inconvénients : Aucun

Ma Léna adore ces sachets Félix, il y as beaucoup de sauce. Alors elle lèche la sauce et parfois elle mange les carré de viandes. Mais elle es plus as fond fa's la sauce

?
    quinto

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun puisque mes chats adorent!

Un produit riche en sauce!!
    Le pécher mignon de mes chats, la sauce!!!
    Mes chats n'aiment que les produits effilochés en sauce, donc j'ai trouvé un de leur bonheur dans ce produit.
    Aucun reste dans la gamelle!

?
    totochat

Avantages : Appétissant

Inconvénients : trop grande quantitée

Mon chat en raffole ! Elle y a le droit une fois par semaine.
    Mais elle finit pas tout d'un coup, ce n'est pas grave, mais ça sent fort après

• 70 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus