FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilico

Avantages : bon aspect

Inconvénients : aucun

Mes chats dévorent ses sachets, difficile de leur donner autre chose . Bonne odeur, aspect et couleur agréable .

?
    Ede

Avantages : Prix correct et appétence

Cela fait 15 jours que j'ai essayé ce produit et elle adore. Je retrouve une gamelle vide ! J'apprécie car ce sont des vrais morceaux et ma minette aime beaucoup la sauce !

?
    Nathalie65

Avantages : L'appétence

Inconvénients : trop liquide

Shiva adore ces sachets, mais "suce" la sauce est laisse le reste .... l'odeur est un peu forte à mon sens

?
    christine68+

Avantages : très appétant

Inconvénients : rien

mon chat a adoré cette alimentation, il les dévore à chaque fois, facile d'utilisation pour le mettre dans la gamelle , l'odeur est agréable.

?
    Monoï

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole. L’odeur est très attrayante et la texture est top, on peut la mélanger aux croquettes sèches. Dommage que les sachets ne soient pas refermables si on ne donne pas tout le sachet.

?
    floloft

Avantages : La.sauce miam

Inconvénients : Le prix d'un supermarché a l'autre différents

Mes chats aiment beaucoup celuu en sauce uniquement,plus goutue sans doute...mais le pris trop différents d'un supermarché a un autre...

?
    TomLePirate

Avantages : alimentation humide

Inconvénients : ça sèche si pas mangé tout de suite

Mes chats sont impatients quand je leur sers leur portion. Pas de problème de digestion, scelles normales

?
    Mel230896

La sauce qui est dans les sachets de viande fait toute la différence avec d'autres marques qui ont moins de sauce. Avant ma doudouce ne mangeait que des sachets au poissons et encore elle arrivait à en laisser maintenant elle mange même les sachets à la viande. Une grande réussite.

?
    Balb

Avantages : la sauce

Inconvénients : ras

Mes chats adorent la sauce, ils sont complètement dingues. La quantité est parfaite. La digestion aussi. Mes chats sont contents, alors moi aussi.

?
    Gdtest89

Avantages : L'aspect pratique

Inconvénients : Coût

Mon chat n'aime pas les sachet en sauce. Bizarrement elle ne les mange pas contrairement à ceux en gelée. Le coût de revient est bien moins intéressant que les boîtes mais tellement plus pratique..

• 60 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus