FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon aspect
Inconvénients : aucun
Mes chats dévorent ses sachets, difficile de leur donner autre chose . Bonne odeur, aspect et couleur agréable .
Avantages : Prix correct et appétence
Cela fait 15 jours que j'ai essayé ce produit et elle adore. Je retrouve une gamelle vide ! J'apprécie car ce sont des vrais morceaux et ma minette aime beaucoup la sauce !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : trop liquide
Shiva adore ces sachets, mais "suce" la sauce est laisse le reste .... l'odeur est un peu forte à mon sens
Avantages : très appétant
Inconvénients : rien
mon chat a adoré cette alimentation, il les dévore à chaque fois, facile d'utilisation pour le mettre dans la gamelle , l'odeur est agréable.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole. L’odeur est très attrayante et la texture est top, on peut la mélanger aux croquettes sèches. Dommage que les sachets ne soient pas refermables si on ne donne pas tout le sachet.
Avantages : La.sauce miam
Inconvénients : Le prix d'un supermarché a l'autre différents
Mes chats aiment beaucoup celuu en sauce uniquement,plus goutue sans doute...mais le pris trop différents d'un supermarché a un autre...
Avantages : alimentation humide
Inconvénients : ça sèche si pas mangé tout de suite
Mes chats sont impatients quand je leur sers leur portion. Pas de problème de digestion, scelles normales
La sauce qui est dans les sachets de viande fait toute la différence avec d'autres marques qui ont moins de sauce. Avant ma doudouce ne mangeait que des sachets au poissons et encore elle arrivait à en laisser maintenant elle mange même les sachets à la viande. Une grande réussite.
Avantages : la sauce
Inconvénients : ras
Mes chats adorent la sauce, ils sont complètement dingues. La quantité est parfaite. La digestion aussi. Mes chats sont contents, alors moi aussi.
Avantages : L'aspect pratique
Inconvénients : Coût
Mon chat n'aime pas les sachet en sauce. Bizarrement elle ne les mange pas contrairement à ceux en gelée. Le coût de revient est bien moins intéressant que les boîtes mais tellement plus pratique..
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com