FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elerya

Avantages : Mes chats se régalent

Inconvénients : Très cher pour petit budget

J'ai voulu faire plaisir à mes chats pour Noël ils se sont régalés. Malheureusement cela reste cher pour ma bourse. Mais n'hésitez pas si de temps en temps vous voulez leur offrir un super repas !

?
    ElviVWGL

Avantages : Le goût qui doit être très bon car ils adorent!

Inconvénients : Continent du sucre

Alors rien à dire, ils aiment tous Felix! Je suis très contente et je leur achète cet pâté de temps en temps mais pas sans arrêt. Ces croquettes restent une exception uniquement parce que elle contient peu de viande et le pire de tout, elles contiennent du sucre ! Je trouve cela scandaleux car les chats ne digèrent pas le sucre, c'est pas "leur truc" et c'est pas bon pour leur santé. En plus il est difficile de leur donner la nourriture saine ensuite. Je privilégie les marques bio, sans blé ou avec le blé mais surtout SANS SUCRE nom de dieu. Je pense que le sucre fait qu'ils s'habituent très vite à cette nourriture. Donc oui, mais que de temps en temps.

?
    Audrey66330

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore et digère très bien. Les sachets sont très pratiques car ça évite le gâchis comme on peut avoir avec les boîtes

?
    Harald

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Ma chatte aime beaucoup et cela fait longtemps maintenant qu'elle e consomme, je recommande c'est une valeur sûre !

?
    pilpous

Très apprécié par mes chats même les plus difficiles. Beaucoup de sauce, on peut donc y mélanger des croquettes sèches.

?
    Sarah91

Inconvénients : prix

sauce abondante avec une bonne odeur de quoi régaler à chaque fois mon chat, assez léger pour compléter ses croquettes.

?
    odette59300

Avantages : tout est nickel

Inconvénients : zero point négatifs

Très belle gamme! bonne appétence, bonne digestion, belle qualité de selles , prix très abordables, on en trouve partout, je vous le recommande!

?
    K- reine

Avantages : Pratique et le goût pour le chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de cette pâté en sauce se sont ses préférer,facile à trouver en magasin,et pas très cher,et divers gout

?
    MMO123

Avantages : ensations-sauces-felix bon produit

Inconvénients : prix

un nouvel aspect de la nourriture , ensations-sauces-felix bon pour les chats , alimente , mon chat est hyper actif , bien nourrit , super bien dans le froids , le chats se sont en chaud et en forme

?
    lola7580

Inconvénients : sachet non refermable

Mon chat se régale avec ce produit. Il préfère la sauce aux morceaux mais il finit quand même sa gamelle. Dés que je sors le sachet, il arrive en courant car il sait qu'il va se régaler.

• 50 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus