FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stella79

Avantages : varietes diverses

Inconvénients : trop de sauce

une bonne marque, j'ai essaye ces sachets pratiques a verser dans la gamelle, plusieurs varietes disponibles; par contre il y a trop de sauce, si bien que je pense que c'est elle que un de mes chats a eu du mal a assimiler car les selles etaient terribles ...du coup desormais je melange avec une autre variete ou il n'y a pas de sauce sinon c'est une cata..

?
    Baby_loeline

Mon chat en raffole.
    Le matin elle me réveille juste pour son pâté et dort tout la journée.
    L'odeur n'est pas top pour moi des le matin

?
    KellyDiote

Avantages : très riche en sauce

Inconvénients : le prix

Crevette semble les adorer !!! Elle les mange toujours en 2 temps : d'abord, la sauce (c'est ce qu'elle préfère) puis elle y retourne plus tard pour manger les effilés. Quoiqu'il en soit, je retrouve toujours la gamelle vide !

?
    Anonymous

Avantages : La diversité des gouts

Mes chattes en raffolent ! Dés qu'on ouvre le paquet, ça miaule dans tous les sens, on ne peut même pas poser la gamelle au sol, qu'elles sont déjà dessus ! ça ne fait pas long feu avec elles, et elles n'en laissent pas une miette, à la déception de l'autre quand elles échangent leur gamelle pour savoir s'il en reste chez la voisine !

?
    sandrine08

Avantages : Pas mal de sauce

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adores .car il adore la sauce .il ce regale et très gourmand
    Beaucoup de choix
    Bien pratique

?
    Cici22

Avantages : Appetance

Inconvénients : Aucun

Plus il y a de sauce meilleure c'est... La devise de mon chat qui est totalement convaincu par ce produit. Produit très appetent et se digère très bien. Je recommande.

?
    devator

Avantages : le prix

Inconvénients : sachet un peu difficile à ouvrir

un trés bon produit adoré e mes chats. Du choix dans les gours. Le sachet ne se déchire pas complétement c'est un peu dommage

?
    JOLINE

Avantages : une sauce que mon chat adore

Inconvénients : aucun

Cette pâtée est la préférée de mon chat. Les morceaux effilés qui sont dans une sauce bien gouteuse sont très apprécié de mon chat.
    Il n'en laisse pas une miette contrairement aux autres pâtées

?
    ninie14420

Avantages : Savoureux repas avec sauce onctueuse

Inconvénients : Le prix par rapport à d’autres marques

Mon chat

?
    caramel24

Avantages : l'odeur

Inconvénients : sont prix plus de sauce que d’effilé

Mes loulou adorent ,ils n'en laisse pas une miette, seul bémol il y a plus de sauce que de viande, c'est pourquoi je dois leurs en donner plus et c'est un coût supplémentaire par apport aux autres sachets

• 40 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus