FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    azaleo13

Avantages : sauce

Inconvénients : le prix

sa n'est pas les moins chères, mais comme mes deux chats se régale a chaque fois, c'est un indispensable, le ^lus est la sauce que mon chat commence a boire en 1er ce qui permet de l'hydrater.

?
    JessicaG

Avantages : très appétent

Inconvénients : pas assez consistant

Comme son nom l'indique, c'est surtout de la sauce. Mon chat adore la sauce mais ce n'est pas assez consistant ce qui au final revient cher. Toutefois, elle peut servir à accompagner de la viande de poulet.

?
    Lolomi5

Avantages : Beaucoup de sauces

Inconvénients : La taille du sachet

Trés appétant comparer à des sachets avec de la gelée, mes chats adorent. je trouve les sachets trop grand, peut être revoir le système de fermeture

?
    Feufollet1

Avantages : Très bonne appétence et excellent rapport qualité prix et de la sauce pour les chats qi en raffolent

Inconvénients : ras

Je donne de la nourriture de qualité et surtt de gamme moyenne à ma minette sénior (purina one, gourmet, shéba etc..) et j'ai été très étonnée qe ma minette difficile les mange facilement. Il y a bcp de marques qu'elle ne mange ps, donc l'appétence est excellente pour le prix!

?
    Pomponette

Avantages : Le goût

Inconvénients : Taille des sachets

Mes chats les adorent ces sachets fraîcheurs ! Ouvertures pratiques les recettes sont variées ! Un vrai régal pour ma petite tribu

?
    abch44

mon chat adore, il lèche la sauce avant de bien vouloir déguster le reste. les sachets sentent tres bon

?
    M.ari92

Avantages : Diversifié plusieurs goût et bon sauce

Inconvénients : Aucune

Mes chochou ils adore vremaint
    Diversités ,plusieurs odeur,sauce bon,
    En 5 minute ils mangé leur sachet

?
    Fifijo

Avantages : Ça sent très bon

Inconvénients : Le prix et il reste tjrs de la nourriture dans les sachets

Si se n'était pas de la nourriture pour chats j'en mangerai ,ça sent tellement bon,. J'ai 3 chats qui mangent tout et un qui mange que la sauce ! Il y a peut être un peu beaucoup de sauce par rapport aux morceaux ,et un peu cher pour la quantité

?
    Titoud

Avantages : Très bon goût

Inconvénients : Prix trop élevé

Très bon produit avec lequel ma minette se régale quelle que soit la sélection. Le diversité des sélections permet de varier les repas de ma minette. C'est un peu moins cher que sachets en gelée, mais un effort sur le prix serait le bienvenu. Je n'en achète que quand c'est en promo.

?
    CHEYENNE 70600

Avantages : sachet avec mal mal de sauce ce qui rend le tout au top

Inconvénients : sachet non refermable

Mon chat les adores .ce qu'elle préfère c'est la sauce du coup il ne reste rien dans la gamelle
    Beaucoup de choix différents donc ce qui permet de changer souvent
    Bien pratique

• 30 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus