FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    diefa

Avantages : il y a des gout différents et pas de gaspillage

Inconvénients : je dirai le prix

mes 2 chats adorent : elles réclament même et reconnaissent les sachets ... et j'ai pas intérêt de mettre au chose ... (autre marque par exemple, elles s'en aperçoivent et boudent leur assiette ) L'odeur n'est pas trop forte et pas trop envahissante

?
    kala

Avantages : Très appétent

Inconvénients : une fois la sauce léchée

Ce produit plait beaucoup à mes chats, mais ils apprécient plus l'enrobage que les bouchées à l'intérieur

?
    stephany29

Avantages : les differents gouts la qualité du produit

Inconvénients : le prix

mon chat adore les produits félix surtout celui en sauce car il leche la sauce avant et mange apres ils se regalent il en devient gourmand les quantités sont suffisantes facile a ouvrir facilement identifiable en magasin petit plus qui fait toujours plaisir la marque offre souvent de nombreuses reduction ou promo sur les produits Félix ce qui n'est pas négligable en ces temps de crise

?
    fifille35

Avantages : très bon produit

Inconvénients : pas de points faibles

J'avais été sélectionné pour lui faire tester ce produit, au début j'étais septique, car elle est assez difficile, mais finalement elle a adoré, elle finissait toute sa gamelle, j'étais ravie.

?
    piouty

Inconvénients : l'ouverture du sachet

ma persane est difficile sur les marques, même les soi-disant meilleures ne passent pas.. sauf Felix.. par contre je lui donne par petites doses car lorsque ça sèche elle n'en veux plus. pour cela j'ajoute dans sa pâtée un peu d'eau

?
    titiasand

Avantages : Le prix tres abordable

Inconvénients : le nombre de sachets / boite

Mon chat se régal avec ce produit . Il ne mange que du Félix en dehors de ses croquettes. Il a un problème de digestion avec les autres marques, mais la aucun soucis. Je recommande vivement.

?
    maintenon

Avantages : la quantite de produit dans les sachets

Inconvénients : des restes de produit dans les sachets

produit que mes 2 chats adorent, odeur pas trop forte, quantite suffisante dans le sachet. de plus il y a differents goûts, cela évite que les chats s'en lasse.
    le point negatif : il reste toujours des morceaux dans les sachets.

?
    mangue44

Avantages : tres appetissant pour mon chaton

Inconvénients : les sachets pas facile de bien vider le sachet

Je recommande ce produit et cette marque de bonne qualite et aux gouts deschats je donne un sachet le matin et un deuxieme en soiree a cote de bonnes croquettes

?
    Clara8502

Avantages : Les différentes sauces.

Inconvénients : Son prix.

Depuis que j'achète ce produit, mon chat en raffole, il n'en laisse pas une miette dans sa gamelle. Il est castré et digère très bien ce produit. Ce que mon chat raffole c'est la sauce et il y en a en bonne quantité dans chaque sachet. Cependant, le prix est un peu cher.

• 279 commentaires sur 279

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus