FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delphine26

Avantages : odeur et la sauce

Inconvénients : le prix

des saveurs très appréciées par mes chats et la sauce est un plus, çà rend encore plus appétissant et mins sec. Le prix est un frein car peu de sachet dans une boite. Bon produit tout de même

?
    willy01

Avantages : texture et odeur appètissantes

Inconvénients : aucun

Mes 5 chats adorent . tout les jours ils savent demander leur sachet : Un très bon produit que je recommande

?
    Valishon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sachet se vident pas bien

Très bon produit, seuls sachets avec morceaux"effilés" que mes chats finissent sinon ils boivent la sauce et laissent les morceaux.

?
    Diiosa

Avantages : La diversité des goûts

Inconvénients : Aucun

J'ai eu l'occasion de tester ce produit et j'ai franchement adoré.
    Je trouve qu'il y a une diversification élargie pour minou, qui lui en raffolé.
    Je conseille fortement ce produit à tous les propriétaires de boule de poils ^^

?
    Helfyamstaff

Mes 3 loulous adorent .
    tout les soirs ils savent demander leur sachet :)
    Un tres bon produit que je recommande .

?
    Ebène

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : aucun

le rapport qualité prix est acceptable, je le donne en complément des croquettes, c'est les seuls sachets que mon chat finit en entier et qu'il se jette dessus, j'aime le fait qu'il y a différentes variétés dans la boite mais c'est dommage qu'il n'y est pas des boites mélangés poissons/viandes.

?
    teckman

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : la qualité des ingrédients

Mes chats adorent et se jettent dessus. Dommage que la composition du produit soit aussi peu qualitative!
    Je leur donne un peu comme une gourmandise mais çà n'est pas pour moi une alimentation complète

?
    louve

Avantages : la sauce

Inconvénients : bouchées trop grosses

une fois la sauce léchée, il reste souvent les bouchées car elles sont trop grosses comme beaucoup d'autre marques...
    Ce produit plait à mon chat, mais ils apprécient plus l'enrobage que les bouchées à l'intérieur

?
    Jessy76

Avantages : Beaucoup de choox dans les goûts

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mes chats adorent ! Mais quelle odeur quand c'est le moment de passer a la litière.... Puis parfois c'est liquide ... J'achète juste pour leur faire plaisir de temps a autre mais pas en repas de tous les jours .

?
    sosgardanimo

Avantages : qualité et prix

Inconvénients : les goûts parfois rejetés par mes chats et chattes

Économique pour mes chats F et M.
    très difficile j adore Félix c est la seule marqune qui fait beaucoup de réductions et de cadeaux pour les minous.
    alors j ai calculé même si il y a des goûts qui ne mange pas et que je donne aux chats dehors .
    cela ne me revient pas plus cher et c tjrs agréable d avoir ça do et réductions. ..

• 270 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus