FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    diamantagirl

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

C'est la pâtée préférée de mon chat ! Depuis qu'on l'a testé il ne mange que ça. J'ai essayé plusieurs marques mais celle-ci c'est vraiment son TOP N°1 ! J'ai essayé les crispy mais mon chat préfère largement sans le côté crispy. Et à choisir entre en sauce et en gelée, il choisit en sauce à tout prix ! Ca me fait un sacré budget mais au moins je suis sur qu'il les mange, les dévore même.

?
    lucileblanchard

Mon chat ne mange aucune croquette .. il mange que de la pâte j'ai essayé la pâte Félix j'en suis ravie et lui aussi il en rafole :) même les autre pâte il en veut plus .. je sais pas ce qu'il y a dedans mais il adore et il n'as aucun problème de ventre ou quoi . Je suis satisfaite de ce produit .

?
    thandie

Avantages : appétence

les sachets sont très pratiques, bonne dose. Je leur en donne 2 fois par semaine, pour éviter les diarrhées, le reste de temps des croquettes.

?
    celinekd

Avantages : packaging

Inconvénients : prix

ce produit est très appétissant par le packaging de la boite comme dès l'ouverture l'odeur qui est loin d’être désagréable

?
    vivikitsune

Avantages : tres appètent pour les chats difficilles

Inconvénients : certains chats peuvent être dérangés

tres bon produits dans l'ensemble facile d'utilisation et les chats en raffole. Il faut comme meme faire attention a la quantité de sachets que l'on donne par jour, car les chats peuvent avoir la diarrhé

?
    whosthatgirl

Avantages : la sauce

je le mélange avec les croquettes friskies mon adore , cela lui fait un complément liquide sur les conseils de mon vétérinaire

?
    OggyDexter

Avantages : la bonne portion pour un chat

Inconvénients : l ouverture du sachet

Depuis que j ai été sélectionnée pour tester ces sachets Félix, mes chats ne peuvent plus s en passer. Ils en sont très friands! Ceux au gout poissons sont leur préférés. La quantité du sachet est parfaite pour un chat. mais il vaut mieux etre munis d 'un ciseau pour pouvoir ouvrir ces sachets sans que la sauce ne gicle partour !

?
    Yoake

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : La digestion qui peut être dur pour certains chats

Mes chats sont super fan de cette pâtée il ne mange que de la félix et mon plus gros adore celle en sauce. Le seul problème vient de mon plus jeune qui lui a l'estomac un peu sensible et à généralement facilement la diarrhée, mais cela passe vite et ne l'empêche pas de continuer d'en manger.

?
    angeletal

Avantages : diversité des goûts

Inconvénients : trop de sauce

mon chat aime cette gamme mais ne la digére pas... 5min aprés l'avoir mangé il vomit !! cela est dû à la trop grosse quantité de sauce. Le prix est bon pour la qualité du produit (pour les chats qui digérent bien!!)

?
    MICKAELA61

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : prix assez élevé

aspect le plus proche des viandes naturelles,
    adoré par tous les chats,
    très digeste,
    effet de sassiété assuré,

• 260 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !