FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angelabeille

Avantages : finesse de la viande ravie les papilles de mon chat femelle

Inconvénients : aucun

Olalala mon chat femelle est en adoration devant sa gamelle !! elle fait des calins à la boite.... Elle digère, mange, déguste... bref il ne reste rien dedans !! Meme mon caniche rafole de ses sachets

?
    pommesdepins

Avantages : parfums variés et originaux

Inconvénients : des sachets de 100g entraine du gaspillage

A la maison, mes deux chattes en consomment quotidiennement. Elles aiment bien les saveurs mais le sachet sèche rapidement et du coup elles n'en veulent plus et on doit jeter et en ouvrir un nouveau. Des sachets plus petit de 50g par exemple seraient parfait.

?
    Choue

Mes chats les ont bien apprécier, et ils les ont très bien digérer.
    Le prix reste correct pour le nombre de sachets dans la boite.

?
    rclouve

Avantages : Petit morceaux de viande

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Mes chats adorent sans aucun doute mais je trouve qu'il y a un peu trop de sauce et mes chats après plusieurs sachets ont eu des selles molles.

?
    kat122

Avantages : Odeurs agréables

Inconvénients : Parfois trop de sauce

Aux premières utilisations, je me suis faite avoir, une partie de la sauce (en grande quantité) a coulé à côté de la gamelle de Pitch. Mon chat l'adore pendant une semaine, ensuite, il faut que je change car il n'en veut plus (ou alors il mange les aliments mais laisse la sauce).
    L'odeur est agréable (enfin des aliments qui ne dégouttent pas lors de l'ouverture). Pas de soucis au niveau des selles de mon chat.
    Félix est toujours aussi sympa avec nos animaux :-)

?
    LAPLANTE

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

très bon produit. Mon chat en raffole. les sachets fraicheur l'ont réconcilié avec certains légumes. par contre des fois je trouve qu'il y a trop de sauce.

?
    loladu44300

Avantages : la sauce il y en à beaucoup il adore

Mes chats adore cette marque, surtout les sachets en sauce, ils en raffole, plus il y a de sauce plus ils sont heureux et réclame leur paté le matin.

?
    ju49

Avantages : Les animaux adores

Inconvénients : Selles avec odeurs

Produits que les chats adores par contre faire attention aux odeurs des selles surtout en appartement
    Mais reste en compléments des croquettes

?
    perlesetcoquillages

Avantages : La sauce

En complément des croquettes, j'alterne ces sachets Félix en sauce avec les sachets individuels Félix en gelée.
    Fibi est toujours curieuse de saveurs nouvelles, donc j'essaye de diversifier son alimentation.
    Même s'il est certain que c'est plus la sauce qui l'attire que les morceaux de viande ou de poisson.

?
    eiger

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces sachets, de préférence ceux au poissons. L'odeur n'est pas désagréable pour les humains.

• 250 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus