FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Garfilette

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Vu que c est en promo assez régulièrement je leu ai acheté pour voir si ils aimés car ils sont difficiles mais quel a été ma surprise ils ont mangé

?
    elizmz

assez souvent en promotion en grande surface, ce produit ravie mes chats. Ils ne s'en lassent pas, et avec les différents goûts c'est parfait. tartine préfère le poisson et smarties la viande !

?
    Audrey5298

Avantages : Les sauces originales par rapport aux autres marques

Inconvénients : Morceaux parfois mal coupés (pas pratique pour les chats n'ayant plus de dents)

Testé en saveurs viande et poisson. Mon chat a adoré et attend avec impatience l'heure son sachet Felix sauce surprise. Rien qu'a l'odeur on sent la meilleur qualité par rapport a d'autre marque dont l'odeur est presque désagréable.

?
    Zazba

Avantages : Produits humides permettant d'hydrater

Inconvénients : Pas de lisibilité claire des ingrédients

De temps en temps pour changer et leur faire plaisir mais un de mes chats ( la plus difficile) rechigne un peu. Les autres aiment beaucoup.

?
    morganem25

Avantages : Les loulous les adorent

Inconvénients : Selles molle

Les loulous les adorent. Seul petit bémol, certains chats ont des selles légèrement liquide après en avoir manger

?
    pitouzette

Avantages : je trouve que la dose contenue dans le sachet est parfaite

Inconvénients : le prix est un peu élevé surtout si on a plusieurs chats

J'ai deux chats et l'un ne veut pas de ce produit alors que l'autre, le simple fait de voir le sachet le rend fou.

?
    madalena

Avantages : Tres bon sachet

Inconvénients : prix assez cher

Tres bon sachet avec beaucoup de sauces et des petits légumes mon chat adore,ouverture pratique,mais le prix et assez cher.

?
    Drakein

Avantages : Appétent

Inconvénients : Trop gras

Effectivement le produit est très appétent mais beaucoup trop gras. La digestion est donc assez difficile et attention à la prise de poids du coup de l'animal.
    L'odeur est pas trop désagréable à l'ouverture du sachet, par contre les selles elles ne sont pas très agréables.

?
    Sandnoz

Avantages : L odeur

C est le sachet qui rend fou mes chats. Ils apprecient beaucoup la texture , les differents goûts , l 'aspect est lui aussi tres attractif. Excellent produit avec un bon rapport qualité. Je suis sûre de faire plaisir a mes chats même s'il ne faut pas en abuser car après mes chats on la diarrhée c est donc juste un peu de temps en temps.

?
    Anonymous

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

Mon chat est très difficile j'ai essayé de nombreuses pâtés, sachet.... Mon chat termine enfin sa gamelle avec ces sachets. Il y a énormément de sauce par rapport à la viande. Le prix est un peu élevé mais bon tant qu'il se régale c'est le principal.

• 240 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus