FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titejava

Avantages : la sauce abondante

Inconvénients : prix

Elle aime bien , comme toujours avec le sachets elle se rue sur la sauce , je lui donne de temps en temps divers sorte de sachets pour la changer un peu des croquettes , et ma foi elle apprécie , niveau appétence bien . Viande coupé un peu trop grosse , mais bon elle le mange quand même.

?
    Honorinedoro

Avantages : La gelé s enleve tout seul du sachet pas de perte

Inconvénients : Le plus souvent c est chère felix

J adore la marque Félix très bon produit mes chats en rafolle de plus les sachets sentent bon. Quand on ouvre un sachet et que l on sert tout s enleve du sachet. Pas de perte.

?
    cat05

pour changer de temps en temps des croquettes ,elles adorent ,mais toutefois un peu cher ,tant pis ,puisqu'elles aiment et qu'elles sont en bonne santé

?
    Myriam

Avantages : Mon chat

Inconvénients : Je ne suis pas sûre de la qualité des morceaux de viande

Ces sachets sont les seuls que mon chat aime, je dirais même plus : il en raffole, alors qu'il ne touche pas aux marques concurrentes. Dès qu'il me voit en train d'en prendre un, il accourt et, une fois servi, se jette sur sa gamelle. En fait, il apprécie surtout la sauce mais laisse systématiquement les morceaux de viande. Je n'ai pas remarqué qu'il ait une préférence pour l'une ou l'autre des recettes : que ce soit dans la boîte "viandes" ou "poissons", il me semble qu'il les aime toutes de façon égale. Je lui en donne assez peu (1/4 sachet le matin et 1/4 sachet le soir) : ainsi, cela ne trouble pas sa digestion, qu'il a fragile... C'est un produit qui est devenu incontournable pour moi, j'ai ainsi la certitude de faire plaisir à mon chat.

?
    marysette

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

bon produit apprécié par mes chats ;seul hic le prix car je trouve que c'est assez cher quand meme
    Sinon produit très digeste qui plait aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus agés
    j'en achète en alternant avec d'autres nourritures

?
    blackcat63

Avantages : Le prix et l'appétence.

Inconvénients : La composition pas top.

Mes chats les adorent, bonne appétence sur le produit et le résultat sur les selles n'est pas catastrophique. Juste déçue par la composition qui contient du sucre.

?
    Lilly86

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

2 de mes chats sur 4 les adorent, il y a beaucoup de sauce et c'est leur plaisir, l'odeur n'est pas forte, donc agréable.

?
    voxane61

Avantages : appétence

Inconvénients : selles molles

mes chats adorent mais je leur en donne que de temps en temps car a chaque fois qu'ils en mangent ils font des selles molles

?
    inesk

Avantages : Sa texture juteuse fait toute sa différence !

Je suis heureuse de voir mes deux louloutes attendre le repas pour avoir deux bons sachets Felix, dont elles ne s'en lassent pas ! Le goût à l'air plutôt appétissant à les voir manger jusqu'au fond de la gamelle. Je recommande !

?
    AL44

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Gros morceaux

Mon chat apprécie beaucoup la gelée qui entoure les morceaux de viandes, par contre les morceaux de viande ne sont pas coupés assez fin. Et pourtant Réglisse est un jeune chat avec toute ses dents.

• 230 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus