FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blf

Avantages : les variétés

Je mets des notes neutres (5) car mes chats m aiment pas du tout. Ces dames sont difficiles, je pense

?
    Malicy

Avantages : Portions individuelles

Aubade, 10 ans mais petit gabarit (2,6kg) adore ces sachets. Seul inconvénient, ayant un petit appétit, elle n'arrive pas à finir tout le sachet.

?
    Ania75

Avantages : Appetence

felix sensation en sauce excellente et appétissants mon chat les préfère à ceux de la gélatine sont son favori mange leur sont volontairement très différente dans le goût c'e'una bon choix

?
    angestel

Avantages : La Présentation est agréable

Inconvénients : se mange trop vite :)

ma chatte en rafolle et mon jack russel aussi si je lui en donne un peu. aucun souci des la premiere fois pour quelle les mange, bonne digestion et pas de problèmes particulier

?
    Elena95100

Avantages : Croustillant comme sensation pour chat

Inconvénients : Trop liquide

Nouveauté qui ravit ma chatte elle adore par contre je trouve qu'il la sauce est trop liquide. Je vous recommande de le faire tester à votre matou

?
    dydy41350

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : un petit effort sur le prix serais sympa

Mon chat est un grand consommateur de felix sensation il ne mange que sa il adore sa je le recommande a toutes les personnes qui ont des chats difficiles comme moi

?
    fenrick

Avantages : une superbe appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent, il serait sympathique de pouvoir avoir le produit disponible en grande quantité plus souvent (méga pack de 48 sachets minimum)

?
    Patoune67

Avantages : Tres appetant mes chats en rafolent

Inconvénients : Le prix

Ayant 11 chats et très sélectifs ils en raffolent
    Les saveurs proposées sont varies pour que chacun y trouve son bonheur
    Les selles sont impeccables

?
    oriinoco

Avantages : très apprécié par les chats

Inconvénients : le prix un peu élevé

très bons sachets qui plaisent aux plus jeunes et aux plus agés
    Tous en demandent et se régalent
    Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    littledaem

Avantages : l'odeur qui attire ma chatte

Inconvénients : morceau de viande trop gros

Ma chatte adore les pâtés Felix. Que ce soit en gelée ou en sauce elle se rue dessus pour ne plus en laisser une miette. Ces sachets sortent de l'ordinaire. Elle a un demi sachet par jour, le soir en général. Et si je "l'oublie", elle me le fait bien remarquer :)

• 220 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus