FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phanie17

Cette marque offre souvent des promotions , ce qui me permet d'en acheter régulièrement . Mes 4 chats adorent ça et grâce au format sachet , pas de perte , c'est mangé dans les 5 mns qui suivent l'ouverture !!!

?
    mymy59

Avantages : LA gelée du sachet

Inconvénients : Le prix trop élevé

Mon chat raffole de ces sachets Félix sensations ´ le bémol c'est que parfois seule LA gelée é ingurgitée ;) le prix reste malgrés tout un peu élevé

?
    lisy8665

Avantages : odeur

Inconvénients : composition

Mon chats et ceux de ma mère adore ces sachets en régle général car Mushu est difficile et il se lace si tout les jours pareil. mais felix il adopte

?
    heasy2012

Avantages : Cela semblait attrayant

Inconvénients : Beaucoup de gelée pour mon chat

Je pensais leurs faire plaisir avec ce petit plus. Raté! Mes chats boudent ce qui comporte de la gelée.

?
    Audrey200487

Avantages : Sachets en format individuel

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé

Mon chat raffole de ces sachets! Format individuel pratique, elle mange tout! Les goûts sont variés et cela lui change de ses croquettes habituelles. Le prix est un peu élevé mais il faut profiter des formats "gros volumes" quand ils sont en promotion dans la plupart des hypermarchés. Cela revient moins cher et il y a beaucoup de variétés de sachets dans le lot.

?
    pascale.h

Très bon produit mon chat adore ces sachet de pâter avec cette magnifique gelé seul inconvénient je trouve que le prix est un peu trop cher

?
    miiss761

Avantages : la sauce

Inconvénients : viande

appétence uniquement pour la sauce, mon chat laisse toujours les morceaux de viandes de coté ,
    la composition est pas top , comme tout produit du supermarché

?
    ritaVictoria

Avantages : texture du produit agréable ainsi que l'odeur

Inconvénients : aucun

c'est un produit dans différents choix de viandes et poissons avec une odeur agréable qui plait tout de suite à l'animal et qui est facile à écraser si besoin.

?
    berlioz

Avantages : une texture non liquide

Inconvénients : pas assez de variété

bonne qualité,il y a juste la dose de sauce pour la quantité de viande. mes chats en raffolent. le prix est abordable.

?
    csylvie72300

Avantages : sachets individuels

Inconvénients : le prix

très bon produit beaucoup de variété pour changer les saveurs tous les jours
    bonne odeur, mes chats rafolent
    pas de problème de digestion
    revient un peu cher quand même mais je recommande

• 210 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus