FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétent surtout pour la sauce
Inconvénients : Ne mangent pas les morceaux
Mes chats mangent la sauce et laissent les morceaux ... dommage car c'est du gâchis. Mais ça dépend sans doute des chats ... je pense qu'il y a des chats qui mangent tout. Bonne appétence pour la sauce.
Avantages : le format sachet et l'odeur
Inconvénients : trop de sauce
un des aliments préférés de mes chats ! le conditionnement en sachet est très bien, l'odeur aussi. par contre, il y a plus de sauce que de morceaux de viande et les sachets sont souvent pas complètement remplis
Avantages : un de ces préférés
Inconvénients : un peu cher
Ma Lucarisse , reconnaît la boîte , quand je reviens des courses , elle s'amène doucement et regarde dans mon cabas , si elle voit que je lui ai acheté ses félix , elle se roule devant de contentement , voilà un geste qui me ravit et qui prouve que les chats ont une belle mémoire
Avantages : Sauce
Inconvénients : Sèche trop rapidement
Super produit mon chat adore !! Il n'attend ça le soir pour manger! Il miaule et fais la fête !! Une fois dans la gamelle, en 2 seconde il n'y a plus rien
Avantages : La digestion du produit
Inconvénients : Pas assez de viandes (morceaux) !
Très attachés à la marque Félix, mes chats n'ont pas du tout aimé ce produit ! C'est de la soupe ! Pas beaucoup de morceaux dans un sachet. ...
Je trouve donc le rapport qualité prix pas terrible !
Par contre les émincés de féliX ils adorent !!!!!
Avantages : La sauce les sachets
Mes chats apprécient la sauce qu'ils mangent en premier. Les sachets permettent de doser la nourriture. La quantité correspond bien au repas. Je n'achète plus que ça !
Avantages : Goût agréable
Inconvénients : Aucun
Mes 2 félins aiment ces sachets et ma chatonne connait l'endroit où ils sont stockés... Lors de la préparation le soir la cuisine raisonne de leurs miaulements...
Avantages : Conditionnement en sachet
Inconvénients : Odeur et sèche vite
Je trouve que le rapport Qualité prix est imbattable. Mes chats adorent. Je regrette que ça sèche plutôt vite et son odeur pour moi n'est pas très agréable
Avantages : Le côté sauce à l'air de plaire beaucoup
Inconvénients : RAS
Très bon produit qui du moins plait beaucoup à mon chat.......La patée du matin ne reste jamais longtemps, quelques coups de dents et hop plus rien !
Avantages : Bon produit. Mes chats trouvent ce produit très appétissant.
Inconvénients : Il faudrait faire des promotions plus souvent.
Mes chats adorent ces sachets. Bonne qualité du produit mais je trouve pas assez de contenu dans les sachets. Plusieurs variantes disponibles