FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Appétent surtout pour la sauce

Inconvénients : Ne mangent pas les morceaux

Mes chats mangent la sauce et laissent les morceaux ... dommage car c'est du gâchis. Mais ça dépend sans doute des chats ... je pense qu'il y a des chats qui mangent tout. Bonne appétence pour la sauce.

?
    KATIA43

Avantages : le format sachet et l'odeur

Inconvénients : trop de sauce

un des aliments préférés de mes chats ! le conditionnement en sachet est très bien, l'odeur aussi. par contre, il y a plus de sauce que de morceaux de viande et les sachets sont souvent pas complètement remplis

?
    titole591

Avantages : un de ces préférés

Inconvénients : un peu cher

Ma Lucarisse , reconnaît la boîte , quand je reviens des courses , elle s'amène doucement et regarde dans mon cabas , si elle voit que je lui ai acheté ses félix , elle se roule devant de contentement , voilà un geste qui me ravit et qui prouve que les chats ont une belle mémoire

?
    LauraaF

Avantages : Sauce

Inconvénients : Sèche trop rapidement

Super produit mon chat adore !! Il n'attend ça le soir pour manger! Il miaule et fais la fête !! Une fois dans la gamelle, en 2 seconde il n'y a plus rien

?
    Silmarvir

Avantages : La digestion du produit

Inconvénients : Pas assez de viandes (morceaux) !

Très attachés à la marque Félix, mes chats n'ont pas du tout aimé ce produit ! C'est de la soupe ! Pas beaucoup de morceaux dans un sachet. ...
    Je trouve donc le rapport qualité prix pas terrible !
    Par contre les émincés de féliX ils adorent !!!!!

?
    Fée d'hiver

Avantages : La sauce les sachets

Mes chats apprécient la sauce qu'ils mangent en premier. Les sachets permettent de doser la nourriture. La quantité correspond bien au repas. Je n'achète plus que ça !

?
    KAMION52

Avantages : Goût agréable

Inconvénients : Aucun

Mes 2 félins aiment ces sachets et ma chatonne connait l'endroit où ils sont stockés... Lors de la préparation le soir la cuisine raisonne de leurs miaulements...

?
    Chicolecatalan

Avantages : Conditionnement en sachet

Inconvénients : Odeur et sèche vite

Je trouve que le rapport Qualité prix est imbattable. Mes chats adorent. Je regrette que ça sèche plutôt vite et son odeur pour moi n'est pas très agréable

?
    oeillette62

Avantages : Le côté sauce à l'air de plaire beaucoup

Inconvénients : RAS

Très bon produit qui du moins plait beaucoup à mon chat.......La patée du matin ne reste jamais longtemps, quelques coups de dents et hop plus rien !

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit. Mes chats trouvent ce produit très appétissant.

Inconvénients : Il faudrait faire des promotions plus souvent.

Mes chats adorent ces sachets. Bonne qualité du produit mais je trouve pas assez de contenu dans les sachets. Plusieurs variantes disponibles

• 200 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus