FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jessee

Avantages : produit appétent

Inconvénients : le prix

Le produit est appétent mais, je trouve que les sachets Felix en sauce sont beaucoup moins pratiques d'utilisation que ceux en gelée car le produit ne se déverse pas correctement dans la gamelle ; il en reste toujours dans le sachet. Aussi mon choix se porte maintenant plutôt sur les produits en gelée .

?
    mikado33

un produit que j'achete de temps en temps par rapport au prix, mon chat est tres content d'en avoir.

?
    sarah1779

Avantages : trés bonne odeur qui donne envie à l'animal

Inconvénients : le rapport qualité/prix

mon chat adore ce produit en sauce trés généreux et avec une bonne odeur de viande. Il préfére ça au croquette maintenant.
    La variété des gouts est trés large, idéal pour les chats qui se lassent vite comme le mien !

?
    DanPic

Avantages : Salsa

Inconvénients : Le bustine faticano ad aprirsi

La mia Dora vuole solo cibo *** tanta salsa e *** queste bustine ho finalmente risolto il problema e trovato la soluzione per farla mangiare.

?
    Cocod

Avantages : quantité

Mes chats aiment beaucoup ce produit. Très pratique grâce aux sachets individuelles et très gourmant avec la sauce

?
    Cartouche 24

Avantages : Produit appétant : de petits morceaux entourés de sauce

Inconvénients : il faudrait encore plus de sauce

Mon chat adore tout ce qui est à base de poissons et ces petites bouchées semblent bien lui plaire. Je partage le sachet en 2 jours car il a une alimentation moitié sèche, moitié humide.

?
    sylnus

Avantages : La sauce

Inconvénients : Morceaux trop gros

Mon chat adore la sauce et elle est contente depuis qu’il y en a plus mais souvent elle laisse les morceaux. Il faudrait que ces derniers soient plus petits

?
    Sachaeliane

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucune

Excellente pâté pour chat ,mes chats aimes beaucoup il mange que cette marque et pas une autre sinon il mange pas

?
    lili49

Avantages : Large choix dans le gros pack.

Inconvénients : Un peu cher

Nos chattes aiment mais sans plus.
    Pas assez de sauce, de trop gros morceaux, large choix de saveurs, boeuf, canard, agneau, poulet, saumon,.....
    Un peu cher en gros pack.
    Semble de bonne qualité.
    Nos chattes sont sensibles donc nous fesons attention à ce que nous leur donnons, nourriture plus naturel, plus complet, plus digeste, plus sain.

?
    stephy0272

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent petits morceaux dans une sauce que mes chats raffolent n en reste jamais je recommande

• 20 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus