FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit appétent
Inconvénients : le prix
Le produit est appétent mais, je trouve que les sachets Felix en sauce sont beaucoup moins pratiques d'utilisation que ceux en gelée car le produit ne se déverse pas correctement dans la gamelle ; il en reste toujours dans le sachet. Aussi mon choix se porte maintenant plutôt sur les produits en gelée .
un produit que j'achete de temps en temps par rapport au prix, mon chat est tres content d'en avoir.
Avantages : trés bonne odeur qui donne envie à l'animal
Inconvénients : le rapport qualité/prix
mon chat adore ce produit en sauce trés généreux et avec une bonne odeur de viande. Il préfére ça au croquette maintenant.
La variété des gouts est trés large, idéal pour les chats qui se lassent vite comme le mien !
Avantages : Salsa
Inconvénients : Le bustine faticano ad aprirsi
La mia Dora vuole solo cibo *** tanta salsa e *** queste bustine ho finalmente risolto il problema e trovato la soluzione per farla mangiare.
Avantages : quantité
Mes chats aiment beaucoup ce produit. Très pratique grâce aux sachets individuelles et très gourmant avec la sauce
Avantages : Produit appétant : de petits morceaux entourés de sauce
Inconvénients : il faudrait encore plus de sauce
Mon chat adore tout ce qui est à base de poissons et ces petites bouchées semblent bien lui plaire. Je partage le sachet en 2 jours car il a une alimentation moitié sèche, moitié humide.
Avantages : La sauce
Inconvénients : Morceaux trop gros
Mon chat adore la sauce et elle est contente depuis qu’il y en a plus mais souvent elle laisse les morceaux. Il faudrait que ces derniers soient plus petits
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucune
Excellente pâté pour chat ,mes chats aimes beaucoup il mange que cette marque et pas une autre sinon il mange pas
Avantages : Large choix dans le gros pack.
Inconvénients : Un peu cher
Nos chattes aiment mais sans plus.
Pas assez de sauce, de trop gros morceaux, large choix de saveurs, boeuf, canard, agneau, poulet, saumon,.....
Un peu cher en gros pack.
Semble de bonne qualité.
Nos chattes sont sensibles donc nous fesons attention à ce que nous leur donnons, nourriture plus naturel, plus complet, plus digeste, plus sain.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent petits morceaux dans une sauce que mes chats raffolent n en reste jamais je recommande
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com