FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le produit en lui meme
Inconvénients : le prix un peu cher
La nourriture humide la plus préférée de mes matous.
Quand je leur donne, je vois bien qu'ils l'aiment beaucoup, ils la mangent goulument et avec appétit ! Il n'en reste pas une miette et en redemande même !
Pour le prix, Les sachets ne sont pas très remplis je trouve.
Avantages : Le dosage
Inconvénients : Je n en trouve pas
J ai 3 chats à la maison et elles adorent ces sachets, c est très appétissant, juste que je dois faire vite pour préparer les assiettes , elles mangeraient presque dans le sachet , très bon produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Bien raclé le fond du sachet il reste de la nourriture
Bonne pâté pour mes minous, variés et digestes les selles sont bien moulés. Il faut bien raclé le fond du sachet pour avoir toute la quantité, en format sachet facile à transporter
Avantages : le gout
Inconvénients : prix
Tres bon produit pour mon chat, de tres bonne qualité, par contre il faut une cuilliere pour bien finir le sachet, un epu cher tout de meme
Avantages : appétent
Inconvénients : un peu onéreux
produit apprécié de mes chats, les sachets sont de 100g au lieu de 85 g pour la plupart des autres sachets individuels pour chats.
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Peut être l'utilisation du sachet i se déchire mal
Mes chats raffolent des sachets poisson sauce .
Très bon rapport qualité prix
J'aime beaucoup les diverses variétés
Avantages : La sauce
Inconvénients : Difficile d'ouvrir le sachet en entier
Mon chat lèche la sauce et laisse les morceaux.
Heureusement que j'ai un deuxième chat qui fini les restes...
Je voudrais une clefs en fer ou en plastique pour faire glisser le contenu du sachet. On ne le fini jamais, il s'ouvre mal et est toujours dégoulinant à la deuxième utilisation.
Avantages : Formats
Inconvénients : Pas naturel
Super produit,mes chats aiment beaucoup,le format est pratique en grosse quantité,il y a des mix poisson/viande qui permettent de faire goûter différentes recettes aux chats,et ça sent plutôt bon,ce que je trouve dommage c'est le manque de naturel de la viande,ca fait pâté,les boulettes sont de tailld assez petites qui permet aux chats de manger facilement,sinon les prix sont corrects et ont trouve toujours des promotions en magasin sur la marque
Avantages : Simple d'ouverture
Inconvénients : Odeur litiere
J'ai essayer ces petits sachets pour faire plaisir de temps à autres.... cette pâtée en gelée il en raffole, par contre lors du passage à la litière l'odeur se fait assez forte
Avantages : pas trop de liquide abondance de nourriture
Inconvénients : seche vite
j'ai un chat de 5mois et une chatte de9ans de race differentes et ils n'apprecient pas du tout ce produit je l'ai laisse tte la journee et ils n'ont pas degnaigne y toucher( et pourtant je leurs et pris differents viandes poissons..)