FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitang011

Avantages : le produit en lui meme

Inconvénients : le prix un peu cher

La nourriture humide la plus préférée de mes matous.
    Quand je leur donne, je vois bien qu'ils l'aiment beaucoup, ils la mangent goulument et avec appétit ! Il n'en reste pas une miette et en redemande même !
    Pour le prix, Les sachets ne sont pas très remplis je trouve.

?
    Samrod

Avantages : Le dosage

Inconvénients : Je n en trouve pas

J ai 3 chats à la maison et elles adorent ces sachets, c est très appétissant, juste que je dois faire vite pour préparer les assiettes , elles mangeraient presque dans le sachet , très bon produit

?
    Mary land

Avantages : Appétence

Inconvénients : Bien raclé le fond du sachet il reste de la nourriture

Bonne pâté pour mes minous, variés et digestes les selles sont bien moulés. Il faut bien raclé le fond du sachet pour avoir toute la quantité, en format sachet facile à transporter

?
    nicotine

Avantages : le gout

Inconvénients : prix

Tres bon produit pour mon chat, de tres bonne qualité, par contre il faut une cuilliere pour bien finir le sachet, un epu cher tout de meme

?
    micky13

Avantages : appétent

Inconvénients : un peu onéreux

produit apprécié de mes chats, les sachets sont de 100g au lieu de 85 g pour la plupart des autres sachets individuels pour chats.

?
    Mireillee

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Peut être l'utilisation du sachet i se déchire mal

Mes chats raffolent des sachets poisson sauce .
    Très bon rapport qualité prix
    J'aime beaucoup les diverses variétés

?
    arnobo

Avantages : La sauce

Inconvénients : Difficile d'ouvrir le sachet en entier

Mon chat lèche la sauce et laisse les morceaux.
    Heureusement que j'ai un deuxième chat qui fini les restes...
    Je voudrais une clefs en fer ou en plastique pour faire glisser le contenu du sachet. On ne le fini jamais, il s'ouvre mal et est toujours dégoulinant à la deuxième utilisation.

?
    mielita

Avantages : Formats

Inconvénients : Pas naturel

Super produit,mes chats aiment beaucoup,le format est pratique en grosse quantité,il y a des mix poisson/viande qui permettent de faire goûter différentes recettes aux chats,et ça sent plutôt bon,ce que je trouve dommage c'est le manque de naturel de la viande,ca fait pâté,les boulettes sont de tailld assez petites qui permet aux chats de manger facilement,sinon les prix sont corrects et ont trouve toujours des promotions en magasin sur la marque

?
    Hannah31

Avantages : Simple d'ouverture

Inconvénients : Odeur litiere

J'ai essayer ces petits sachets pour faire plaisir de temps à autres.... cette pâtée en gelée il en raffole, par contre lors du passage à la litière l'odeur se fait assez forte

?
    addicto

Avantages : pas trop de liquide abondance de nourriture

Inconvénients : seche vite

j'ai un chat de 5mois et une chatte de9ans de race differentes et ils n'apprecient pas du tout ce produit je l'ai laisse tte la journee et ils n'ont pas degnaigne y toucher( et pourtant je leurs et pris differents viandes poissons..)

• 190 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus